Nephou a dit:a priori* ce n?est pas une insulte :siffle:
![]()
![]()
* loc. lat.
et a posteriori* ?
* loc. lat.
![]()
![]()
* loc. lat.
robertav a dit:pardon ? :o
spyro, viens la tout de suite !!! :mouais:
tu ne va pas me dire que j'ai passé l'aprem a te chercher une idéee sympas
pour la s. valentin pour cette chose ......moche :eek: :eek: :eek:
![]()
![]()
* loc. lat.
Non non, houlalala, c'est Gabi qui raconte rien que des menteries, non non, et puis elle est bien trop vieille pour moi cette dragonne houla !! :affraid:robertav a dit:tu ne va pas me dire que j'ai passé l'aprem a te chercher une idéee sympas
pour la s. valentin pour cette chose ......moche :eek: :eek: :eek:
Nexka a dit::Alors là :eek: et on laisse tomber la fée noire qui joue au rugby :mad: :mad:
Rhhhaaa :mad: :mad:
Spyro a dit:Non non, houlalala, c'est Gabi qui raconte rien que des menteries, non non, et puis elle est bien trop vieille pour moi cette dragonne houla !! :affraid:
Et tu es priée de ne pas révéler le secret de nos conversations privées comme ça, c'est très gênant :rateau: :siffle:
Spyro a dit:Non non, houlalala, c'est Gabi qui raconte rien que des menteries, non non, et puis elle est bien trop vieille pour moi cette dragonne houla !! :affraid:
Et tu es priée de ne pas révéler le secret de nos conversations privées comme ça, c'est très gênant :rateau: :siffle:
Nephou a dit::love: tous : trois citations c'en est trop pour pour ma modestie
P.S. : oui, a posteriori* en est aussi
*loc. lat.
RAH voila, vous êtes fiers de vous maintenant avec vos ragot :oNexka a dit:Oui... :hein: C'est qui celle là Spyro??? :mad: :mad:
Oui mais non ça compte pas, y a 3 pelés et un tondu sur le minichat (et moi même je suis allé chez le coiffeur la semaine dernière), alors ça compte pas. Et puis ELLE, elle était pas là, c'est ça qui est importantrobertav a dit:spyro , tout le monde lit ce qu'on dit sur le chat
Pitchfork a dit:Dites Monsieur Gaffiot,
Dans ce cas peut-on également dire a fortiori* ?
*loc. lat.
Roberto Vendez a dit::love:
Là je vous souhaite bonne nuit, je distribue les bisous et vous borde soigneusement.
:mouais:
OUI : déjà !
:siffle:
:love: :love: :love:
![]()
![]()
:rolleyes:
Je vais pas dormir tout de suite hein : je vais bouquiner un bon moment.
Henning Mankell. :eek:
![]()
:zen:
Spyro a dit:RAH voila, vous êtes fiers de vous maintenant avec vos ragot :o
Bon, alors non je la connais pas celle là je te promets, c'est rien qu'une allumeuse, mais enfin bon moi aussi je peux allumer si je veux tiens, des feux de cheminée par exemple, pratique ça les feux de cheminée, on souffle un coup dessus et hop ça part (ah bah bien sûr faut être un dragon pour ça hein), non non c'est une totale inconnue, et puis comme je le disais elle est pas de mon age hein, parce que bon c'est pas que ce soit forcément important l'age, bon mais quand même non là ça va pas du tout, non, et puis bon c'est pas une fée d'abord hein, et puis elle est pas tout à fait à poil oups enfin je veux dire, ce collier c'est d'un vulgaire, avec une chaine en plus hein alors les gothiques très peu pour moi merci, et puis de toutes façons je n'ai d'yeux que pour toi tu le sais bien voyons, allons, d'ailleurs je suis sûr qu'elle sait pas mettre sa langue en U, elle.
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Excusez moi il fallait que je reprenne mon souffle.
Mon premier fanRoberto Vendez a dit::love: :love: :love:
Spyro a dit:Oui mais non ça compte pas, y a 3 pelés et un tondu sur le minichat (et moi même je suis allé chez le coiffeur la semaine dernière), alors ça compte pas. Et puis ELLE, elle était pas là, c'est ça qui est important:siffle:
Ça dépend, t'as réussi à te coiffer pour aller voir ces profs ou pas finalement ? :siffle:robertav a dit:d'ailleur j'ose pas immaginer de quoi tu me traite :siffle:
Spyro a dit:Ça dépend, t'as réussi à te coiffer pour aller voir ces profs ou pas finalement ? :siffle: