Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
c'est pas moi qui ai la manette, c'est à lui qu'il faut dire d'arrêter, j'aimerais bien pouvoir me coucher moi :mad:

:siffle:

:love: :love: :love:

avec la petite libellule que ne te quitte pas d'une semelle ? :siffle:

Spyro a dit:
Sparx ? C'est juste un copain... :D

Ah oui parce que c'est un mâle je te signale :p

j'ai demandé a fiston

" c'est qui la bulle de lumiere qui ne quitte jamais spyro ? "

"c'est Sa libellule "!!!! :p :p :p :p

là c'est moi qui part faire un bon dodo !!! :p :p :p

bonne nuit a tous !!!
:love:
roberta-coucou.gif

roberta-coucou.gif

roberta-coucou.gif

Allez : bonne nuit tout le monde ;)

calvin.gif
hobbes.gif

Spyro : tu m'échange ta libellule contre ma fée ?

Aïe !! AÏHEU ! Mais arrête ! j'plaisante !

Après 12 heures, mon PC vient de terminer la défragmentation de son DD 20 go... Je vais pouvoir aller me coucher.

Je viens de mettre une amie dans son lit, elle a pas tenue la dizaine de bieres qu'elle a bu avec nous... Enfin bon, ce sera pour le prochain carnaval :love:. Elle a eu de la chance d'etre avec nous, amis savant ou elle habite et ne luis voulant aucun mal. elle doit etre en train de dormir maintenant selon moi.... M'enfin, bisous tout le monde :coucou: Je pense que je vais aussi aller dormir. :)

Dedalus a dit:
Oui, pourquoi ?
Là j'étais justement parti chercher la bouffe, à deux pas (j'habite dans le 10e) chez Assanabel, rue Pierre-Chausson (métro jacques-Bonsergent), si c'est ce qui t'intéresse... je suis un peu abrupt, là, mais ils vont arriver, et ma douce va faire la tronche si je l'aide pas un peu... :)

Excellent rapport qualité-prix,mais vaut mieux aller chercher et commander assez à l'avance...
Bahh J'ai FAIM ! :D :D

Moi, je dis ça parce que j'avais rien à bouffer chez moi, que ça avait l'air vachement appétissant et que je viens de me taper une boite de sardine à l'huile. C'est fête ce soir!!! :D :D :D

248 pages d'inepties navrantes sur une simili "j'me livre" Kamaraderie attitude .... c'est pas un peu beaucoup ?

poildep a dit:
ben ça te permet de sortir ta p'tite ineptie à toi. :sleep:

17 ?

19 ?

20 ans ?

acnéen ? les cheveux collés ?

dis moi tout !

livre toi comme les kamarades ... :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.