Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
là je viens de faire un allé-retour gratuit pour Bruxelles car on n'a pas eu la gentillesse de me prévenir que notre formateur Final Cut Pro était malade :( enfin, faut relativiser, au moins j'ai été un peu me promener :rateau: :mouais:

(trop caca quand même, j'étais fin prête pour la certif, et voilà que c'est repoussé de 2 semaines, grrrrrrrrrrr)

N'était-ce pas le jour de l'examen ? Enfin, je suppose que la certification passe par un test.

N'était-ce pas le jour de l'examen ? Enfin, je suppose que la certification passe par un test.
oui, remis à lorsque l'examinateur sera rétabli :(

ça me donne encore un peu de marge mais bon, j'aurais préféré vite en finir :D ;) j'ai pas mal d'autres petits trucs qui m'attendent :love: dont le livre pour le permis de conduire entre autre :siffle:

Il est nul celui-là, laisse tomber.
Et puis tout le monde l'a lu et ce même monde ne s'en rapelle plus, alors ....
ui mais bon, pour avoir le zoli ptit papier va bien falloir au moins un peu préparer, au moins relire... j'ai déjà eu la théorie, il y a quelques années, mais le passage à la pratique m'a quelque peu dissuadée, pas que j'ai été mauvaise conductrice, juste que mon instructeur était un poil stressant :D :love: perso j'ai préféré éviter la crise de nerf... :modo:

• J’aime
Réactions: kisbizz
Il est nul celui-là, laisse tomber.
Et puis tout le monde l'a lu et ce même monde ne s'en rapelle plus, alors ....

C'est certainement l'ouvrage dont la mise en pratique laisse le plus à désirer ! :D En plus, il est rempli de mauvaises idées et conseils. :rateau:

ui mais bon, pour avoir le zoli ptit papier va bien falloir au moins un peu préparer, au moins relire... j'ai déjà eu la théorie, il y a quelques années, mais le passage à la pratique m'a quelque peu dissuadée, pas que j'ai été mauvaise conductrice, juste que mon instructeur était un poil stressant :D :love: perso j'ai préféré éviter la crise de nerf... :modo:

Il y a une volée de questions maintenant dont, il me semble, une partie sur la mécanique automobile. Cependant, la mise en pratique de l'oeuvre reste très personnelle. :mouais:

Enfin, pour la certif, je comprends bien que tu préférerais être débarrassée de l'examen avant de commencer la lecture du superbe Feu vert. Je ne vous dirai pas où j'ai lu ce bouquin. :siffle:

Pour une fois, je m'ennuie... Même pas tenté d'acheter des geekerie de manière compulsive pour compenser.

C'est certainement l'ouvrage dont la mise en pratique laisse le plus à désirer ! :D En plus, il est rempli de mauvaises idées et conseils. :rateau:
...
Enfin, pour la certif, je comprends bien que tu préférerais être débarrassée de l'examen avant de commencer la lecture du superbe Feu vert. Je ne vous dirai pas où j'ai lu ce bouquin. :siffle:
clair que ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant comme littérature le livre du permis... :siffle: mais là ce n'est pas Feu Vert, hé non :D c'est le livre d'un ami qui passe son permis via le Forem :) ça s'appelle "Connaître et Conduire" :mouais: ça a l'air bien morose rien qu'à la couverture...

Sinon là je m'apprête à manger des brownies maison :love: (avec du chocolat 80% cacao et la petite touche perso : un chouia de flocons d'avoines et de coco râpée pour la texture [et un peu de cannelle, un soupçon, et une pincée de muscade ;) ] :love: :love: :love: délicieux, ça fond dans la bouche et c'est d'un moelleux incomparable :love: j'en referai encore des comme ça tiens :p ) et à me mater un chtit film pour décompresser des émotions que je n'ai pas eues aujourd'hui :D :cool:

Sinon là je m'apprête à manger des brownies maison :love: (avec du chocolat 80% cacao et la petite touche perso : un chouia de flocons d'avoines et de coco râpée pour la texture [et un peu de cannelle, un soupçon, et une pincée de muscade ;) ] :love: :love: :love: délicieux, ça fond dans la bouche et c'est d'un moelleux incomparable :love:

tu es où sinon ? tu m'envoies la "location" en MP ;)

Merci
Pharmacos

Comme : donuts
homermorphpl9.gif

Chocolat :love:
brownies :love:
coco râpée :love:
Le tout :love:

Hotcemel :love:
Fondant au chocolat :love:
Carte d'or vanille - crêpes - chocolat fondu :love:

Avec tout ça, le Milka Choco-Biscuit vient de passer un mauvais 1/4 d'heure ! Et on récupère tout de suite le moral...

Je glande sur Internet au lieu de bosser... La journée continue à l'hôpital pour les externes, c'est extra pour la formation pratique, mais après on n'a pas envie de faire des dossiers en papier.

Eh oui, c'est beaucoup plus rigolo quand ce sont des vrais patients :love: !

• J’aime
Réactions: WebOliver
Je glande sur Internet au lieu de bosser... La journée continue à l'hôpital pour les externes, c'est extra pour la formation pratique, mais après on n'a pas envie de faire des dossiers en papier.

Ce n'est pas la bonne façon de présenter les choses. Il ne faut pas dire Je glande sur Internet au lieu de bosser... mais J'ai réorganisé le travail de manière optimale.

En fait, on comprend pourquoi ils sont appelés des patients. :D

adopte un Geek :love:

@ Pascal_TTH : dans ce cas, on peut dire que j'ai très bien réorganisé mon travail :D. De 8h30 à 18h, j'ai bien fait la folle en réa ; j'ai pris vingt minutes pour manger seule (parce que mon interne m'avait oublié quand il est parti bouffer :( Je l'ai vu revenir à une heure et demie, frais comme un gardon "Mais euh... tu étais à l'internat ? tu mangeais ?" - "Ah merde, je t'avais oubliée !!! Je suis désolé... Écoute, je te file le code de la porte et tu y va ?"
Heureusement qu'il y avait une de mes anciennes internes que je connais bien et qu'on a pu manger ensemble, parce que je me sens toujours mal à l'aise quand je mange seule à l'internat - normalement, à midi, c'est pas trop pour les externes.
Surtout que j'ai fini le plat de frites :D

@ Mackie : je suis OK pour l'adoption de geek :love: à condition qu'il me prépare un plateau-snack quand je rentre tard comme le fait ma maman :love:

Statut
Ce sujet est fermé.