A
là je viens de sortir du lit et prendre un petit dej /dejeuner ....comme le new-nés je dois confondre la nuit et le jour![]()
Ouep
Faudrait lui parler de fessbouc tiens.
Qui s'y colle ? :sleep:
là je viens de faire un allé-retour gratuit pour Bruxelles car on n'a pas eu la gentillesse de me prévenir que notre formateur Final Cut Pro était maladeenfin, faut relativiser, au moins j'ai été un peu me promener :rateau: :mouais:
(trop caca quand même, j'étais fin prête pour la certif, et voilà que c'est repoussé de 2 semaines, grrrrrrrrrrr)
Ah non… j'ai peur que ça soit BEAUCOUP plus compliqué que ça…Faut juste lui donner l'adresse ? :siffle:
![]()
oui, remis à lorsque l'examinateur sera rétabliN'était-ce pas le jour de l'examen ? Enfin, je suppose que la certification passe par un test.
... dont le livre pour le permis de conduire entre autre :siffle:
ui mais bon, pour avoir le zoli ptit papier va bien falloir au moins un peu préparer, au moins relire... j'ai déjà eu la théorie, il y a quelques années, mais le passage à la pratique m'a quelque peu dissuadée, pas que j'ai été mauvaise conductrice, juste que mon instructeur était un poil stressantIl est nul celui-là, laisse tomber.
Et puis tout le monde l'a lu et ce même monde ne s'en rapelle plus, alors ....
Il est nul celui-là, laisse tomber.
Et puis tout le monde l'a lu et ce même monde ne s'en rapelle plus, alors ....
ui mais bon, pour avoir le zoli ptit papier va bien falloir au moins un peu préparer, au moins relire... j'ai déjà eu la théorie, il y a quelques années, mais le passage à la pratique m'a quelque peu dissuadée, pas que j'ai été mauvaise conductrice, juste que mon instructeur était un poil stressant:love: perso j'ai préféré éviter la crise de nerf... :modo:
clair que ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant comme littérature le livre du permis... :siffle: mais là ce n'est pas Feu Vert, hé nonC'est certainement l'ouvrage dont la mise en pratique laisse le plus à désirer !En plus, il est rempli de mauvaises idées et conseils. :rateau:
...
Enfin, pour la certif, je comprends bien que tu préférerais être débarrassée de l'examen avant de commencer la lecture du superbe Feu vert. Je ne vous dirai pas où j'ai lu ce bouquin. :siffle:
Sinon là je m'apprête à manger des brownies maison :love: (avec du chocolat 80% cacao et la petite touche perso : un chouia de flocons d'avoines et de coco râpée pour la texture [et un peu de cannelle, un soupçon, et une pincée de muscade] :love: :love: :love: délicieux, ça fond dans la bouche et c'est d'un moelleux incomparable :love:
Je glande sur Internet au lieu de bosser... La journée continue à l'hôpital pour les externes, c'est extra pour la formation pratique, mais après on n'a pas envie de faire des dossiers en papier.
Eh oui, c'est beaucoup plus rigolo quand ce sont des vrais patients :love: !
Je glande sur Internet au lieu de bosser... La journée continue à l'hôpital pour les externes, c'est extra pour la formation pratique, mais après on n'a pas envie de faire des dossiers en papier.
Eh oui, c'est beaucoup plus rigolo quand ce sont des vrais patients :love: !