Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Le jour où tu l'amèneras, faudra bannir Mackie, sinon elle ne reviendra pas :D

mais je suis toujours la :o le vol fut super long, mais il ne savent ni faire de cafe ni faire de pain :o

sinon je viens de me rentre compte que je me ne suis un Paris- Sydney Via Londre et Singapour sans dormir :O

Lever et je suis malade, fièvre mais pas du samedi soir ni même du dimanche.

Celle du lundi matin, fais chier.

Là, j'essaye d'émerger après un pur Week End, plein de souvenir déjà en tête. Ca va pas être fastoche quand même la journée.

Ah et pis je me demande si Tintin a eu les messages de pôpa et môman :love: :D

Pikatchou !

Là, je m'apprête à porter ma voiture au garage, quand j'y ajoute de l'huile, j'ai l'impression qu'elle tombe directement par terre :mad:

Là, je m'apprête à porter ma voiture au garage, quand j'y ajoute de l'huile, j'ai l'impression qu'elle tombe directement par terre :mad:
Mets un bouchon !... :o

Je croyais qu'en rebasculant sur un jour de semaine j'aurais plus envie de travailler : en fait, non !

vu la tête dans le pâté que j'ai, avoir mangé ou pas reste anecdotique sur la ronflette que j'ai envie de piquer :D

Là j'regarde mon futur tatouage que Ned il a dessiné :love: J'ai hâte :love:

---------- Nouveau message ajouté à 14h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h47 ----------

Et là j'viens de commander une sérigraphie à mon Ned préféré :love: Ca fera top dans mon futur appart :)

Statut
Ce sujet est fermé.