Moi là j'me dis que depuis que je suis sur macG j'ai pas changé d'avatar , si je suis certains raisonnements, je dois être un homme ! :affraid:
:mouais: on m'aurait menti ? :mouais:
:heu:
Lorna a dit:Moi là j'me dis que depuis que je suis sur macG j'ai pas changé d'avatar , si je suis certains raisonnements, je dois être un homme ! :affraid:
:mouais: on m'aurait menti ? :mouais:
:heu:
Amok a dit:Non, non, t'inquiètes pas : chieuse comme tu es ce n'est pas possible !![]()
![]()
![]()
AUrais-tu peur de quelque représailes ? :siffle:Lorna a dit:Ma première réaction aurait été une salutation béarnaise, mais bon :o
Pitchfork a dit:L'homme n'est-il une femme comme les autres ?
Pitchfork a dit:L'homme n'est-il une femme comme les autres ?
TibomonG4 a dit:À bien chercher on doit pouvoir trouver des indices de mutation :mouais:![]()
![]()
Amok a dit:Aucune femme n'est comme une autre, à quelques milliers de détails près.
LeConcombreMaske ils sont où les trous pour les yeux ? a dit:Pas mieux... :siffle:![]()
camisol a dit:Une chose m'a toujours pronfondément étonné, c'est l'absence de corrélation directe entre les chieuses qui crient ou qui râlent au jour le jour, et les partenaires sexuelles qui ameutent le quartier quand vient leur orgasme.
Pitchfork a dit:Et le diable est dans les détails![]()
Amok a dit:Je ne peux pas te répondre, je n'en connais pas de silencieuses pendant l'orgasme, y compris les chieuses !![]()
rezba mode E.R. a dit:Quel poulailler ! Des poules, des fourches, des loups, des hyènes, des rats, des concombres, une panthère ! C'est plus un bar, c'est un zoo !
Ou alors, c'est la basse cour de sa Majesté ? :love::rateau:
Fin connaisseur, n'est ce pas?camisol a dit:Je te l'ai déja dit : tu te laisses abuser par les simulatrices... :rateau:
Roberto Vendez a dit:Là je viens de prendre un rendez-vous pour un entretien d'embauche.
![]()
![]()