Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Moi là j'me dis que depuis que je suis sur macG j'ai pas changé d'avatar , si je suis certains raisonnements, je dois être un homme ! :affraid:

:mouais: on m'aurait menti ? :mouais:

:heu:

tiens.....moi aussi ? :rose: :rose: :rose:

Amok a dit:
Non, non, t'inquiètes pas : chieuse comme tu es ce n'est pas possible ! :D :D ;)

Ma première réaction aurait été une salutation béarnaise, mais bon :o comme le dit tatie Josette "il ne faut pas abuser des bonnes coutumes"

Et oh c'est tati Josette qui le dit hein ! :heu:

Je ne répondrais donc pas à cette salutation Amokienne ! :D

Mais comme le dit une bonne copine à moi " Il faut porter bien haut ses défauts pour en faire des richesses" (ou alors était-ce, il faut porter ien bas, non plutôt, il faut, bref on s'en fout après tout)

A partir d'aujourd'hui je clamerais donc (envisager éventuellement une pancarte !) :

"Chieuse peut-être, mais fière de l'être !" :D :D :D

Une chose m'a toujours pronfondément étonné, c'est l'absence de corrélation directe entre les chieuses qui crient ou qui râlent au jour le jour, et les partenaires sexuelles qui ameutent le quartier quand vient leur orgasme.

Quel poulailler ! Des poules, des fourches, des loups, des hyènes, des rats, des concombres, une panthère ! C'est plus un bar, c'est un zoo ! :D

Ou alors, c'est la basse cour de sa Majesté ? :love: :p :rateau:

camisol a dit:
Une chose m'a toujours pronfondément étonné, c'est l'absence de corrélation directe entre les chieuses qui crient ou qui râlent au jour le jour, et les partenaires sexuelles qui ameutent le quartier quand vient leur orgasme.

Je ne peux pas te répondre, je n'en connais pas de silencieuses pendant l'orgasmes*, y compris les chieuses ! :D

* :D Bah quoi, ca va toujours au minimum par deux, non ?! C'est à partir de 4 que l'on dit 'les' orgasmes !

rezba mode E.R. a dit:
Quel poulailler ! Des poules, des fourches, des loups, des hyènes, des rats, des concombres, une panthère ! C'est plus un bar, c'est un zoo ! :D

Ou alors, c'est la basse cour de sa Majesté ? :love: :p :rateau:

Non, rien ;) :D

Roberto Vendez a dit:
Là je viens de prendre un rendez-vous pour un entretien d'embauche.
:up: :up:

Roberto, t'as pas vu qu'on parlait de choses sérieuses ! :mad: :D

C'est bien, mon grand!

Statut
Ce sujet est fermé.