madonna a dit:Fin connaisseur, n'est ce pas?![]()
Quoique...![]()
Garde tes clins d'½il. Les simulatrices ne m'abusent ni ne m'amusent... Elles me lassent.
madonna a dit:Fin connaisseur, n'est ce pas?![]()
Quoique...![]()
rezba a dit:Quel poulailler ! Des poules, des fourches, des loups, des hyènes, des rats, des concombres, une panthère ! C'est plus un bar, c'est un zoo !
Ou alors, c'est la basse cour de sa Majesté ? :love::rateau:
TibomonG4 a dit:C'est bête comme chou ! :siffle:
camisol a dit:Garde tes clins d'½il. Les simulatrices ne m'abusent ni ne m'amusent... Elles me lassent.![]()
camisol a dit:Je te l'ai déja dit : tu te laisses abuser par les simulatrices... :rateau:
yep !!! champagne ! (enfin presque mais c'est encourageant)Roberto Vendez a dit:Là je viens de prendre un rendez-vous pour un entretien d'embauche.
![]()
![]()
... Ce qui porte à 1 (un) le nombre de rendez-vous obtenu !
:mouais:
:mouais:
:casse:
MAIS j'arrive à un taux exceptionnel de 50% de réussite !
:eek:
... J'ai écrit deux lettres !!
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté par Roberto Vendez a dit:Là je viens de prendre un rendez-vous pour un entretien d'embauche.
camisol a dit:Garde tes clins d'½il. Les simulatrices ne m'abusent ni ne m'amusent... Elles me lassent.![]()
Amok a dit:![]()
![]()
Mais toi, tu n'as jamais fait semblant avec moi, dis ?! Rassure moi....
Roberto Vendez a dit:Là je viens de prendre un rendez-vous pour un entretien d'embauche.
:
![]()
![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Se faire lacer, c'est pas mal non plus...
camisol a dit:Bien sûr que si !
camisol a dit:Il faut s'économiser, tout en ne blessant pas l'autre, ça demande du doigté, et pas seulement !
camisol a dit:Bien sûr que si ! J'ai même appris le Tao Te Ching par c½ur pour me justifier.
Il faut s'économiser, tout en ne blessant pas l'autre, ça demande du doigté, et pas seulement !![]()
Tigrou a dit:et moi, en pleine exploration du cerveau féminin je me suis mis à crier éééééééééééééééééééééééécho !!!!!!
et l'écho de répondre "j'suis pas là".
:hein: mouais, bof cette vanne.
Amok a dit:Le "bien sur" est très vexant !![]()
![]()
![]()
robertav a dit:qui a la liste de qui sort avec qui??????
parce que là je commence a ramer![]()
![]()
![]()
fabienr a dit:Je ne pensais pas déclencher cet élan de mysoginie qui a suivi mon post sur mes recherces concernant la psychologie féminine... :siffle: :eek:
Amok a dit:Le "bien sur" est très vexant !![]()
![]()
![]()