LeSqual a dit::casse: :modo: :affraid: :sick: :siffle: :rateau: :eek:
![]()
![]()
sylko a dit:Et moi, j'ai dû quitter la couette, à 4 heures ce matin. :mad:![]()
![]()
robertav a dit:fabien !!!!!!!!!!!!!!
on peut voir ta tete rouge???![]()
![]()
:love:
supermoquette a dit:là tu te trompe grave, il suffit de se promener accompagné et non-accopagner et tu verras la différence dans le regard des femmes...
fabienr a dit:SM, tu sais quoi? Ben les cheveux rouges, ça a son petit effet aussi. Jamais eu autant de succès au boulot auprès de la gente féminine!![]()
robertav a dit:he he je te l'avais dit !!!!![]()
![]()
poildep a dit:entre deux communiqués d'info, la radio joue "a wonderfull world" de Louis Armstrong... :mouais:
macelene a dit:débranche tout :siffle:
allez à bientôt chicas y chicos![]()
"Por la isla blanca, mi cerebro negro.
Por la isla clara, tu voz triste,
Perfumada.
Desde el mar azul, mi boca salada.
Desde el mar verde, tu risa grande,
MÀgica.
En el arena gris, algunos guijarros al borde del agua."
Juste en passant a dit:Ah.
Toi aussi tu as du succès avec la gente feminine ? :eek:
![]()
tais-toi tu m'excites...robertav a dit:il etait une fois .....oui![]()
![]()
tu sais , un regard de femme sur un'autre femme
est souvent plus flatteur que celui d'un homme !!:love: :love:
à l'inverse le regard d'un homme sur un autre n'est pas forcément très flatteur...robertav a dit:il etait une fois .....oui![]()
![]()
tu sais , un regard de femme sur un'autre femme
est souvent plus flatteur que celui d'un homme !!:love: :love:
C'est à MOI qu'elle parle ! :mad:Roberto Vendez a dit:A bientôt Macélène, t'éloigne pas trop !!
![]()
![]()
![]()
Tigrou a dit:à l'inverse le regard d'un homme sur un autre n'est pas forcément très flatteur...![]()
Tigrou a dit:(et puis le regard d'un homme sur ma femme : j'explose la tronchedu connard
)
moi j'ai les cheveux rouges (enfin oranges) mais c naturel.....la gente féminine trouve ça pas trop mal je croisfabienr a dit:SM, tu sais quoi? Ben les cheveux rouges, ça a son petit effet aussi. Jamais eu autant de succès au boulot auprès de la gente féminine!![]()