Pitchfork a dit:"dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser" qu'elle est juste (Cela c'est du Coluche)
Pitchfork a dit:"dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser" qu'elle est juste (Cela c'est du Coluche)
Tu es toujours d'un grand soutient ami Poildep. :zen:poildep a dit:moi je t'ai trouvé drôle, mon Tigrou.![]()
place un réveil à côté de ton four.robertav a dit:moi j'ai un gros probleme !!
est que dans le parage il y a un reparateur orologe d'un four electrique?![]()
excellent :love: Je suis un peu jeune et n'en ai connu que des retrospectives, mais quel talent et quel culot pour l'époque.Pitchfork a dit:Tribunal des flagrants délires![]()
poildep a dit:place un réveil à côté de ton four.![]()
moi j'ai essayé de t'aider mais tu lis pas mes posts.robertav a dit:et de mon probleme orologe du four qui s'en occupe?
pas moyen de le mettre a l'heure![]()
![]()
![]()
robertav a dit:moi j'ai un gros probleme !!
est que dans le parage il y a un reparateur orologe d'un four electrique?![]()
Nephou a dit:Pour la citation (dont on ne se passerait pas), c'est une phrase pronnoncée par Pierre Desproges dans le tribunal des flagrant délires consacré à Jean-Marie Lepen. Enregistrements diponibles édités par France-Inter chez tôt ou tard.
poildep a dit:moi j'ai essayé de t'aider mais tu lis pas mes posts.![]()
ben voilà.Nephou a dit:Pour la citation (dont on ne se passerait pas), c'est une phrase pronnoncée par Pierre Desproges dans le tribunal des flagrants délires consacré à Jean-Marie Le Pen. Enregistrements diponibles édités par France-Inter chez tôt ou tard.
TibomonG4 a dit:Je t'avais laissée dans de bonnes mains hier soir, il me semblait dans ce sujetIls n'ont pas réparé ton four ?
![]()
ça c'est vraiment trop bon !Roberto Vendez a dit:une purée de pommes de terre maison.
robertav mode Harold Lloyd a dit::eek: :eek: :eek: ha bon????? :mad: :mad:
c'est toi oui qui ne lit pas mes post !!!![]()
![]()
:love:
robertav a dit:pffffffff :hein: :mad: :hein:
ceux la ils ont eté juste bon a s'assoir a ma table et devorer mon poulet a la creme !!!![]()
![]()
Ben non, je suis réveillé. :heu:Roberto Vendez a dit:Là je vais préparer le déjeuner de mon p'tit drôle qui pionce encore.
Oui, on l'saura. :mad:le même a dit:Faut dire il a qu'à dormir la nuit, aussi !
robertav a dit:oiui ouiiiiiiii les fotos !!!!!!!
quand?????
pas dans 3 ans hein ??![]()
![]()
:love:
TibomonG4 a dit:Alors récapitulons... :heu: