Foguenne a dit:C'est vrai qu'il n'est pas très sympa cet avatar, je vais changer un de ces soirs.![]()
WebOliver a dit:Enlève-les (les shlapettes), c'est mieux...
Né fou dit mon pseudo :siffle: entre autres chosesmacelene a dit:Il est fou![]()
![]()
il l'a fait... :siffle:
![]()
![]()
Nephou a dit:Né fou dit mon pseudo :siffle: entre autres choses
sonnyboy a dit:Il est bien temps de se mettre au boulot !!!
robertav a dit:moi j'attend les photos des autres membres cheveux en feu
Pfuuuuuuuuu t'etais encore vautrée devant la télocheTibomonG4 a dit:Comme tu peux le constater sur cette image, j'avais déjà le bout de l'oreille qui commençait à roussir. :siffle:![]()
![]()
Amok a dit:Non, non : tu n'imagines pas le nombre de plaisirs solitaires que j'ai eu avec cette image !:love:
Amok a dit:Ouaip, nous aussi !
Foguenne a dit:Bon, soyons fous!!! Je vais chercher du pain.![]()
robertav a dit:non , ça vaut pas le coup de gacher de l'espace inutile !!!![]()
![]()
![]()
Pitchfork a dit:
Amok a dit:Ah non : un bruit de castagnettes pendant le calin, c'est effroyablement exotique. De plus, tu connais la théorie : des petits pieds qui battent des ailes dans l'hémisphère sud peuvent déclencher un cyclone du côté de l'équateur abdominal.![]()
robertav a dit:rend immediatement cette chose a lorna !!! :siffle: :rolleyes:![]()
![]()
![]()
:heu: mon nombril parleTibomonG4 a dit:Sache qu'une photo de femme, surtout sur MacG, n'est jamais inutileTu peux tenter la photo de nombril aussi
Mais ce ne sera sûrement pas aussi "parlant" que celle de Néphou
![]()
TibomonG4 a dit:Sache qu'une photo de femme, surtout sur MacG, n'est jamais inutileTu peux tenter la photo de nombril aussi
Mais ce ne sera sûrement pas aussi "parlant" que celle de Néphou
![]()
robertav a dit:de cela on est sur !!!![]()
![]()
![]()
ca ne m'est pas encore venu a l'idee de faire des coloration ailleur que a la tete !!!![]()