Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Il est bien temps de se mettre au boulot !!!

Foguenne a dit:
C'est vrai qu'il n'est pas très sympa cet avatar, je vais changer un de ces soirs. :D

Non, non : tu n'imagines pas le nombre de plaisirs solitaires que j'ai eu avec cette image ! :D :love:

WebOliver a dit:
Enlève-les (les shlapettes), c'est mieux...

Ah non : un bruit de castagnettes pendant le calin, c'est effroyablement exotique. De plus, tu connais la théorie : des petits pieds qui battent des ailes dans l'hémisphère sud peuvent déclencher un cyclone du côté de l'équateur abdominal. ;)

moi j'attend les photos des autres membres cheveux en feu

si possible, pas trop bas la prise de la photo!!! :D :D :D :D

panther.jpg
Comme tu peux le constater sur cette image, j'avais déjà le bout de l'oreille qui commençait à roussir. :siffle: ;)

TibomonG4 a dit:
panther.jpg
Comme tu peux le constater sur cette image, j'avais déjà le bout de l'oreille qui commençait à roussir. :siffle: ;)
Pfuuuuuuuuu t'etais encore vautrée devant la téloche :D :D

robertav a dit:
non , ça vaut pas le coup de gacher de l'espace inutile !!! :D :D :D

Sache qu'une photo de femme, surtout sur MacG, n'est jamais inutile :D Tu peux tenter la photo de nombril aussi ;) Mais ce ne sera sûrement pas aussi "parlant" que celle de Néphou :D

Amok a dit:
Ah non : un bruit de castagnettes pendant le calin, c'est effroyablement exotique. De plus, tu connais la théorie : des petits pieds qui battent des ailes dans l'hémisphère sud peuvent déclencher un cyclone du côté de l'équateur abdominal. ;)

Encore faut-il avoir des shlapettes qui font shlap-shlap... :D :D :p

TibomonG4 a dit:
Sache qu'une photo de femme, surtout sur MacG, n'est jamais inutile :D Tu peux tenter la photo de nombril aussi ;) Mais ce ne sera sûrement pas aussi "parlant" que celle de Néphou :D
:heu: mon nombril parle :confused: youpi! je suis ventriloque sans le savoir :)

merci de cette révélation :love:

TibomonG4 a dit:

de cela on est sur !!! :D :D :D

ca ne m'est pas encore venu a l'idee de faire des coloration ailleur que a la tete !!! :D

robertav a dit:
de cela on est sur !!! :D :D :D

ca ne m'est pas encore venu a l'idee de faire des coloration ailleur que a la tete !!! :D

Sous les aisselles ???? :confused: :confused: :eek:

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.