robertav a dit:LA TETE EST SUFFISANTE.......merci !!!!![]()
![]()
je pensais que tu avais compris aux remarques et signes d'impatience de certains (d'ailleurs ma tête est juste à gauche là :siffle: )
robertav a dit:LA TETE EST SUFFISANTE.......merci !!!!![]()
![]()
Nephou a dit:![]()
mon problème --- comme fait allusion plus haut --- c'est que à ma tête (sauf quand je ne suis pas rasé) ça ne se voit plus
je pensais que tu avais compris aux remarques et signes d'impatience de certains (d'ailleurs ma tête est juste à gauche là :siffle: )
Grug a dit:Là je bois un coup pour feter...
mes chlapettes !
:siffle: :siffle: :siffle:
LeSqual a dit:et là... je viens d'apprendre que il est plus mort! :hein: :mouais:
bravo !Grug a dit:Là je bois un coup pour feter...
mes chlapettes !
Grug a dit:Là je bois un coup pour feter...
mes chlapettes !
Nephou a dit::mad: pas assez de lumière (pis y'a pas de flash intégré sur le e-1)
une preview quand même
![]()
robertav mode bunny a dit:ps:meme si cela confirme pas si tu est carotté
![]()
![]()
C'est une étude comparative sur l'explosion de boite à MP commandée par Roberto, mais mon échantillon n'est pas suffisant, fais-y voir pour comparer* :siffle:Lorna a dit:Là je reviens trainer un peu par ici, j'ai dû me tromper d'adresse :affraid: Nephou se déshabille, et s'expose !
MacG ne tourne plus rond (?) :heu:
madonna a dit:Pas si mal l'anniversaire de Canal ce soir.![]()
Un grand Monsieur Manhattan (salut les belges) par exemple.
![]()
![]()
WebOliver a dit:...
Reste que j'ai ce sketch controversé en VHS... je l'ai eu lors de son unique passage sur Canal. Toscan avait reçu la «promesse» de Canal de ne pas diffuser le sketch... promesse qu'ils n'ont pas tenue puisqu'il a été diffusé...![]()
![]()
madonna a dit:A l'occasion je le verrais bien ..![]()
Foguenne a dit:là, Je me repose après une longue journée.![]()
Rien de tel qu' "Envoyé spécial" pour se déstresser...![]()
:eek: c'est sado maso ou c'est de la TV ? :eek:madonna a dit:Si tu peux, mets plutôt la chaine pas (encore tout à fait) comme les autres ..
![]()