Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
LA TETE EST SUFFISANTE.......merci !!!! :rose: :rose:
:D :D mon problème --- comme fait allusion plus haut --- c'est que à ma tête (sauf quand je ne suis pas rasé) ça ne se voit plus ;)

je pensais que tu avais compris aux remarques et signes d'impatience de certains (d'ailleurs ma tête est juste à gauche là :siffle: )

Nephou a dit:
:D :D mon problème --- comme fait allusion plus haut --- c'est que à ma tête (sauf quand je ne suis pas rasé) ça ne se voit plus ;)

je pensais que tu avais compris aux remarques et signes d'impatience de certains (d'ailleurs ma tête est juste à gauche là :siffle: )

..j'avais compri mais.... :siffle: ...je ne pensais :rose: pas

que tu l'aurait fait !!!! :up: :D :D :D

ps : pour ta tete a gauche qui me dit que c'est pas ton voisin?? :confused: ;)

Nephou a dit:
:mad: pas assez de lumière (pis y'a pas de flash intégré sur le e-1)

une preview quand même ;)

Là je reviens trainer un peu par ici, j'ai dû me tromper d'adresse :affraid: Nephou se déshabille, et s'expose !

MacG ne tourne plus rond (?) :heu:

Lorna a dit:
Là je reviens trainer un peu par ici, j'ai dû me tromper d'adresse :affraid: Nephou se déshabille, et s'expose !

MacG ne tourne plus rond (?) :heu:
C'est une étude comparative sur l'explosion de boite à MP commandée par Roberto, mais mon échantillon n'est pas suffisant, fais-y voir pour comparer* :siffle:

*SM, le scientifique, approuve

• J’aime
Réactions: mado
Pas si mal l'anniversaire de Canal ce soir. :up:

Un grand Monsieur Manhattan (salut les belges ;) ) par exemple. :D :D

madonna a dit:
Pas si mal l'anniversaire de Canal ce soir. :up:

Un grand Monsieur Manhattan (salut les belges ;) ) par exemple. :D :D

Ah... m... j'ai loupé ça... :D Je vais me rattraper ce soir... J'ai l'intégrale de Manatane en DVD. Sauf les Césars parce que George a pas voulu...

Probablement le sketch le plus controversé, "Les Césars" a vu le déchaînement des critiques et l'intervention des grosses pontes du cinéma français (Toscan du Plantier en premier et pour ne pas le citer) afin de retirer le sketch de la surface de la planète. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce sketch attaque gentiment George Craven, le fondateur des Césars, et que jamais au grand jamais on ne doit s'attaquer à la pompeuse sacro sainte cérémonie du cinéma français.

Reste que j'ai ce sketch controversé en VHS... je l'ai eu lors de son unique passage sur Canal. Toscan avait reçu la «promesse» de Canal de ne pas diffuser le sketch... promesse qu'ils n'ont pas tenue puisqu'il a été diffusé... :D :D

WebOliver a dit:
...
Reste que j'ai ce sketch controversé en VHS... je l'ai eu lors de son unique passage sur Canal. Toscan avait reçu la «promesse» de Canal de ne pas diffuser le sketch... promesse qu'ils n'ont pas tenue puisqu'il a été diffusé... :D :D

A l'occasion je le verrais bien .. ;)
Pas beaucoup regardé canal à l'époque de Poelvorde. Dommage. :hein:

:zen:

madonna a dit:
A l'occasion je le verrais bien .. ;)

Si j'arrive à connecter mon magnétoscope VHS à mon vieux PowerMac 8500 (équipé de toutes les entrées et sorties nécessaires). Je n'ai jamais réussi à récupérer de la vidéo ainsi. :(

Foguenne a dit:
là, Je me repose après une longue journée. :D
Rien de tel qu' "Envoyé spécial" pour se déstresser... :D

Si tu peux, mets plutôt la chaine pas (encore tout à fait) comme les autres ..
:D

Statut
Ce sujet est fermé.