Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à tous ... ;)
une petite bière (belge :D) du soir avant de m'attaquer... à pire :( les factures :mad:
Grosses bises à tout MacGé.

Je cherche à me détendre en bonne compagnie après une journée difficile. Je viens de lire le sujet de Nephou (auquel je ne répondrai pas alors qu'il me parle tant) et ça m'a fait du bien. Je lance iTunes.

Moi je viens chercher la merde, comme d'hab...
:D

en train de me laver d'une beer party, mes vetements puent c'est une horreur.... a les fetes d'etudiants a la con :bebe:

Ben de l'huile plutot, pasque le beurre, quand on debranche le frigo ben y tiens pô les chaleurs delirantes de ce mois d'Aout parisien, (enfin, j'ai pas pris le risque :p )

:zen: :p

Roberto Vendez a dit:
:D :D :D
MdR !

Faut que tu dises ça à mon webmestre : ILS SONT FAITS CES P... DE FONDÉKRANS !!
Mais je suis pas foutu de mettre en ligne quoique ce soit !!!
:rateau:
:rolleyes:
:D :D

tu ferais pas aussi des assiettes par hasard ? :siffle:

Je vais installer un fond d'écran pour la session de mon fils. ;)
Il faut commencer à les habituer jeunes au Mac :)

je suis en train de finir mon temps sur mon ticket de connexion... comme il fait assez chaud dehors (le cyber est ventilé) je vais aller faire un petit plongeon dans l'océan...
à la suite de ça je vais me dépécher de rejoindre le haut de l'île parce que Balla a ramené de belles dorades roses de sa dernière pêche...
mouais... la routine quoi, rien de bien exceptionnel : le soleil, la mer, du jus de mangue et du poisson ! à la votre... :p :p :p :D :love: :love: :love:

bah touba quoi... :mouais:
bah oui... :siffle:

Maintenant, tout de suite j'ai envie d'abraser....

D'abraser velu !!!

ET EN PUBLIC !!!!!!!!

Non, trés fort c'est tout.

Statut
Ce sujet est fermé.