Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Je pensais à des meugues.
:rolleyes:

Et aussi des décalcomanies ouatèreproufes pour planche de surf. Suffit de lécher et d'appliquer.
:love: :love: :love:
:D

Dès qu'il faut lécher t'es jamais bien loin toi :D :love: :D

Heum heum...

Besoin de sirop ??

Là, ménan, je vieillis.
Par petites touches, une seconde à la fois.
Et puis parfois des minutes entières d'un seul coup, HOP, sans qu'on s'en aperçoive.
Et puis, plus rarement, un an tout entier, comme un rétrospective, histoire de rappeler toutes ces secondes, toutes ces minutes, VLAF, ça vous tombe dessus. (Un peu comme un oeuf qui tomberait sur zebig, vous voyez ?).
:siffle:

Joyeux Anniversaire Spyro :) :love:

Spyro a dit:
Là, ménan, je vieillis.
Et puis parfois des minutes entières d'un seul coup, HOP, sans qu'on s'en aperçoive.
Et puis, plus rarement, un an tout entier, comme un rétrospective, histoire de rappeler toutes ces secondes, toutes ces minutes, VLAF, ça vous tombe dessus. (Un peu comme un oeuf qui tomberait sur zebig, vous voyez ?).

:love: :up: :zen: :)

Joyeux anniversaire Spyro :D

Tention de pas cramer le gateau en soufflant sur tes bougies ;)

Spyro a dit:
Là, ménan, je vieillis.

Juste pour toi ;)

breveon6.gif

• J’aime
Réactions: Spyro
LeConcombreMaske a dit:
:love: :up: :zen: :)

Joyeux anniversaire Spyro :D

Tention de pas cramer le gateau en soufflant sur tes bougies ;)

Techniquement comment il fait pour les eteindre ???

Héhé

Oh merci à tous :love: (que ce soit ici ou en coup de boule), je ne m'y attendais pas :rose: :siffle:

Pour les bougies c'est vrai que c'est pas pratique, mais j'ai une aide qui s'en occupe pour moi.

Je vous présente Julie ma nièce de 4 ans, accompagnée de sa soeur de 2 ans (en cours de formation au soufflage) et leur père derrière pour les coacher.

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Spyro a dit:
Là, ménan, je vieillis.
Arf !!!!!!!!! :D :D :D :D :D
De tout coeur un très bon anniversaire Spyro !!!!!!!!! :up: :love: :zen:
...et un excellent week end en plus !!!!! :up:

Mouais...

Statut
Ce sujet est fermé.