Roberto Vendez a dit:Je pensais à des meugues.
:rolleyes:
Et aussi des décalcomanies ouatèreproufes pour planche de surf. Suffit de lécher et d'appliquer.
:love: :love: :love:
![]()
Spyro a dit:Là, ménan, je vieillis.
Par petites touches, une seconde à la fois.
Et puis parfois des minutes entières d'un seul coup, HOP, sans qu'on s'en aperçoive.
Et puis, plus rarement, un an tout entier, comme un rétrospective, histoire de rappeler toutes ces secondes, toutes ces minutes, VLAF, ça vous tombe dessus. (Un peu comme un oeuf qui tomberait sur zebig, vous voyez ?).
:siffle:
Spyro a dit:Là, ménan, je vieillis.
Et puis parfois des minutes entières d'un seul coup, HOP, sans qu'on s'en aperçoive.
Et puis, plus rarement, un an tout entier, comme un rétrospective, histoire de rappeler toutes ces secondes, toutes ces minutes, VLAF, ça vous tombe dessus. (Un peu comme un oeuf qui tomberait sur zebig, vous voyez ?).
LeConcombreMaske a dit::love::zen:
Joyeux anniversaire Spyro![]()
Tention de pas cramer le gateau en soufflant sur tes bougies![]()
il pleureBassman a dit:Techniquement comment il fait pour les eteindre ???
Arf !!!!!!!!!Spyro a dit:Là, ménan, je vieillis.
Bah elle on une peure rouge puis elle tombe comme des mouchesGrug a dit:et ça marche ?![]()
surveille le quand même, ça peut etre dangereux pour les mouchesModern__Thing a dit:Faut croire :love:
ah ben si elles tombent comme il faut alors :hosto:theozdevil a dit:Bah elle on une peure rouge puis elle tombe comme des mouches![]()