Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Grug a dit:
surveille le quand même, ça peut etre dangereux pour les mouches :p
Faut pas sinquietter avant je mamusais a les attraper et a les tapper dans le micronde a 1000watt. la elle vole pesiblement puis elle passe au centre et puis quoi???

Bah elle tombe toute cuite:D

theozdevil a dit:
Faut pas sinquietter avant je mamusais a les attraper et a les tapper dans le micronde a 1000watt. la elle vole pesiblement puis elle passe au centre et puis quoi???

Là tu me fais peur quand même :love: mon tit Devil :love:

Laisse les mouches tranquilles veux-tu :mouais: :rateau: :D :love:

theozdevil a dit:

tu as des liens familliaux avec macinside ? ;) :p

Grug a dit:
tu as des liens familliaux avec macinside ? ;) :p

Il y a moyen de savoir facilement, tu les passes tous les deux au micro onde (si, si en poussant fort, ça rentre)... et puis 20 mn à combien déjà ?.. à oui, 1000 watts... aprés tu compares... :D

Modern__Thing a dit:
Tu me l'as pas encore demandé à ce que je saches :siffle: :siffle: :siffle: :rateau: :love:

on ce lance :

Veut tu m'accompagné au restaurant samedi soir ? :siffle:

Modern__Thing a dit:
C'est à dire que je dois y réfléchir... je suis une personne à l'emploi du temps très chargé :siffle: :siffle: :siffle: je te laisserai savoir... :D :rateau: :love:
"Laisse moi réfléchir à ma réponse négative et reviens me voir dans une heure"

Caroline à Roger, in Les deux minutes du peuple

Quoi, je me suis encore trompé de thread ?

macinside a dit:
on ce lance :

Veut tu m'accompagné au restaurant samedi soir ? :siffle:

Ohhhhh c'est mimi :) :) J'adore :up:

Hmmm hmmm Roberto, leçon numéro 2: Comment faut t'il parler aux filles! :p :p

Modern__Thing a dit:
Mackie a dit qu'il allait faire une vidéo avec la musique et les fleurs pour demander, j'attends... :D :D :D :rateau: :love: :love: :love:

T'es difficile toi, dis moi :D :D

Moi j'aimais bien le coté candide du "Veut tu m'accompagné au restaurant samedi soir ?" C'est simple, poli... :D Mignon :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.