Pitchoune a dit:S'il te reste une tache comme tu dis, faut aussi aller te laver!![]()
La mouette a dit:Et bien moi, j'entame ma 25 h debout après avoir appris hier matin que mon boss me foutait à la porte...
La raison ? aucune idée...c'est ce qui est le plus enrageant..comment ? en deux minutes..l'alternative...plus de 50% de baisse de salaire...l'alternative..aucune...sinon le chômage et encore je risque d'être pénalisé car on me propose un autre contrat de travail...
Bref...j'ai le teint aussi blanc que mon iMac....j'adore ces moment d'intense solitude...
Lila a dit::sleep: :sleep:........:zen: :sleep: :bebe: ...@+++++ tutti
Pitchfork a dit:Je rencontre le Grand Bailly
J'ai donné congé à mon employeur. Une place se libère...La mouette a dit:Et bien moi, j'entame ma 25 h debout après avoir appris hier matin que mon boss me foutait à la porte...
La raison ? aucune idée...c'est ce qui est le plus enrageant..comment ? en deux minutes..l'alternative...plus de 50% de baisse de salaire...l'alternative..aucune...sinon le chômage et encore je risque d'être pénalisé car on me propose un autre contrat de travail...
Bref...j'ai le teint aussi blanc que mon iMac....j'adore ces moment d'intense solitude...
TibomonG4 a dit:Tu vas apprendre à préparer un yaourt ?
Et si je préfère une bise aux ondes, mêmes positivesrobertav a dit:bonjour a tous
là maintenant je vais rester un peu avec vous et avec un bon café bien chaud![]()
pour la mouette, le squale et monoeil je vous envoie tous mes ondes positives pour un futur professionnel meilleur....si sa marche pas , me boulez pas rouge quand meme
![]()
:love: :love:
mademoiselle modern sa te dirait pas de faire un fond ecran theme noel
mais qu'il ne soit pas tellement foncé comme ceux que je trouve sur le web ?:love:
tibo, Pitchfork et fabien je vous fais un petit bisoux :love:![]()
robertav a dit:bonjour a tous
là maintenant je vais rester un peu avec vous et avec un bon café bien chaud![]()
pour la mouette, le squale et monoeil je vous envoie tous mes ondes positives pour un futur professionnel meilleur....si sa marche pas , me boulez pas rouge quand meme
![]()
:love: :love:
mademoiselle modern sa te dirait pas de faire un fond ecran theme noel
mais qu'il ne soit pas tellement foncé comme ceux que je trouve sur le web ?:love:
tibo, Pitchfork et fabien je vous fais un petit bisoux :love:![]()