Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Hé ben, y'a du monde fatigué ce soir ! :rateau:

Le début de semaine , vous fatigues autant ? :p

Et bien moi, j'entame ma 25 h debout après avoir appris hier matin que mon boss me foutait à la porte...
La raison ? aucune idée...c'est ce qui est le plus enrageant..comment ? en deux minutes..l'alternative...plus de 50% de baisse de salaire...l'alternative..aucune...sinon le chômage et encore je risque d'être pénalisé car on me propose un autre contrat de travail...

Bref...j'ai le teint aussi blanc que mon iMac....j'adore ces moment d'intense solitude...

La mouette a dit:
Et bien moi, j'entame ma 25 h debout après avoir appris hier matin que mon boss me foutait à la porte...
La raison ? aucune idée...c'est ce qui est le plus enrageant..comment ? en deux minutes..l'alternative...plus de 50% de baisse de salaire...l'alternative..aucune...sinon le chômage et encore je risque d'être pénalisé car on me propose un autre contrat de travail...

Bref...j'ai le teint aussi blanc que mon iMac....j'adore ces moment d'intense solitude...

Ben merde .... :(

Je te souhaite de vite retrouver du travail, de garder le nom de ton employeur (la vengeance est un plat qui se mange.... avec les doigts, ou les poings) et de pas déprimer.... :mad:

Moi je suis au chômage depuis 1 mois et demi... et j'en peu plus de rien faire!!! (si si ...je flood ici... mais c pas du boulot...) :siffle:

:up:

Bon courage à vous Le Squal et La Mouette.
J'ai connu ça pendant un an. C'est vraiment dur. :(

La mouette a dit:

J'ai donné congé à mon employeur. Une place se libère...

bonjour a tous

là maintenant je vais rester un peu avec vous et avec un bon café bien chaud :)

pour la mouette, le squale et monoeil je vous envoie tous mes ondes positives pour un futur professionnel meilleur :) ....si sa marche pas , me boulez pas rouge quand meme ;) :rose: :love: :love:

mademoiselle modern sa te dirait pas de faire un fond ecran theme noel
mais qu'il ne soit pas tellement foncé comme ceux que je trouve sur le web ? :) :love:

tibo, Pitchfork et fabien je vous fais un petit bisoux :love: ;)

• J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
robertav a dit:
bonjour a tous

pour la mouette, le squale et monoeil je vous envoie tous mes ondes positives pour un futur professionnel meilleur :) ....si sa marche pas , me boulez pas rouge quand meme ;) :rose: :love: :love:

mais qu'il ne soit pas tellement foncé comme ceux que je trouve sur le web ? :) :love:

Et si je préfère une bise aux ondes, mêmes positives :D :D ;)

robertav a dit:
bonjour a tous

bisou aussi!

• J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.