Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Grug a dit:
ouaip, mais sur les forums c'est super handicapant :D :p
Que tu crois jeune effronté !!

Il n'est pas utile de savoir lire, ou d'aimer lire pour les forums.

Je rentre du véto où je viens de faire vacciner ma chienne :)

Je bosse. Et sérieusement, en plus ! Avec un peu de chance, je fais mon pot de départ vendredi prochain, alors ça mérite bien de faire un petit effort, hein :cool: Et en même temps, je fredonne mentalement une chanson de Britney Spears (Toxic). Ma réputation de rocker-indé va en souffrir, mais j'aime beaucoup cette chanson :rose:

Depuis une heure, j'installe des VPN "Secure Client" sur 13 notebooks !!!!!!!! :mad: :mad:
...marre !!!!! :mad:
ps : vivement ce soir !!! :up: :love:

thebiglebowsky a dit:
Depuis une heure, j'installe des VPN "Secure Client" sur 13 notebooks :mad:
Je l'ai fait de nombreuses fois. Attends quand les users t'appelleront en gueulant sous prétexte que ça ne fonctionne pas, et en vérifiant tu verras qu'ils sont pas foutus d'utiliser leur carte, leur code ou leur modem.
Bon amusement! :rolleyes:

Lio70 a dit:
en vérifiant tu verras qu'ils sont pas foutus d'utiliser leur carte, leur code ou leur modem.
Bon amusement! :rolleyes:
Arf ! Merci Lio !!! :up: :D
Pratiquement tous les jours on a des "trucs" comme ça ! :rateau: ... hier, c'était un représentant qui avait coincé un CD dans son lecteur ... ma tête quand j'ai débloqué un CD "Lapin Malin" ... il laissait son fils de 5 ans utiliser son portable à la maison sans surveillance !!!! :confused:
Le mois dernier, un inconnu sonne à la société et remet à la réception le portable d'un de nos représentants dans sa housse de transport ... il n'avait rien trouvé de mieux que de déposer le portable contre sa roue arrière pendant qu'il chargeait son coffre et bien entendu, l'avait oublié quand il a démarré !!!! :mad: ... heureusement qu'il y a encore des gens "honnêtes" ! :up:
Le nec plus ultra, c'est quand même Caroline : elle me téléphone un soir à la maison en disant qu'elle ne peut pas se connecter ... en général, dans ce genre de cas, la première question que je pose est de savoir si la ligne téléphonique est bien branchée sur le laptop !
Elle me répond : "Non ! c'est pas la peine !!!" et elle ajoute aussitôt : "Mon petit ami m'a acheté une carte Bi-Fi ( :D :D !!!) comme ça je peux me connecter de n'importe ou !!!! :confused:

Mais t'as raison ... la soirée sera longue !!!!!!! :( :D :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
Arf ! Merci Lio !!! :up: :D
Pratiquement tous les jours on a des "trucs" comme ça ! :rateau: ... hier, c'était un représentant qui avait coincé un CD dans son lecteur ... ma tête quand j'ai débloqué un CD "Lapin Malin" ... il laissait son fils de 5 ans utiliser son portable à la maison sans surveillance !!!! :confused:
Le mois dernier, un inconnu sonne à la société et remet à la réception le portable d'un de nos représentants dans sa housse de transport ... il n'avait rien trouvé de mieux que de déposer le portable contre sa roue arrière pendant qu'il chargeait son coffre et bien entendu, l'avait oublié quand il a démarré !!!! :mad:
Le nec plus ultra, c'est quand même Caroline : elle me téléphone un soir à la maison en disant qu'elle ne peut pas se connecter ... en général, dans ce genre de cas, la première question que je pose est de savoir si la ligne téléphonique est bien branchée sur le laptop !
Elle me répond : "Non ! c'est pas la peine !!!" et elle ajoute aussitôt : "Mon petit ami m'a acheté une carte Bi-Fi ( :D :D !!!) comme ça je peux me connecter de n'importe ou !!!! :confused:

Très bon mais on a tous des moments de fatigue suivi de grands moments de solitude.

Il ya peu j'ai ramené un clavier sans fil à la Fnac. Grumpffff pas content que j'étais qu'il ne fonctionne pas, Fnac caca et tout et tout... "heuu monsieur vous avez mis les piles dans le mauvais sens" ARGHHHH :D:D:rose:

La derniére fois je passe 30 minutes à essayer de configurer un screugneugneu d'accès web partagé sur le PC de ma colloc, rien n'y fait ca ne marche pas j'abandonne.
2 minutes plus tard elle se lève, dépose son bouquin et me dit " regarde le fil du réseau il est pas branché là... c'est normal?" ARGHHHHHH

J'ai honte.
j'ai très honte.
Ohlala j'ai très très honte humpffff.

Statut
Ce sujet est fermé.