Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour revenir au thread, ce que je fais là maintenant? Je suis cassé, après avoir fait une heure de karting dans une soirée d'entreprises (un petit soûper offert au client par le fournisseur). Mes freins déconnaient, j'ai foncé dans les pneus deux ou trois fois. Un pote s'est légèrement blessé au nez... Je vais faire un gros dodo!
:zen:

Encore plus fort: une de mes anciennes clientes (du temps où j'avais ma boîte) m'a gonflé pendant un mois et demi parce qu'elle n'arrivait pas à recevoir ses mails parce ça ne marchait soi-disant pas.
je vérifie le serveur: nickel, je vois avec elle par téléphone la config, rien à dire. J'y vais, j'allume le PC, le lance Outlook et là j'ai un doute et je lui dit: montrez-moi comment vous faites.

elle relance Outlook et elle attend en ralent: voilà, les messages n'arrivent pas.

Moi: et le bouton "Envoyer recevoir", vous avez déjà appuyé dessus"?

Inutile de dire qu'elle est partie en faisant la gueule... :D

Là en ce moment?... Je suis vautré, affalé dans mon lit, pas bien réveillé et je poste un message sur MacGe avec mon 12". :love:

en ce moment, je lutte pour repousser l'instant où je vais ouvrir ce putain de doc word et mettre à faire des phrases à la con.....chienne de vie :D

Je viens de recevoir un coup de fil du Swisscom Shop qui me prévient qu'un iPod Mini rose m'attend :love:

• J’aime
Réactions: lumai
Macounette a dit:
Je viens de recevoir un coup de fil du Swisscom Shop qui me prévient qu'un iPod Mini rose m'attend :love:
ouais ba moi aucun coup de fil de personne pour me dire que je vais avoir un superbe objet, chienne de vie vous dis-je ! :siffle:

bon test de ton mini!

Tiens, juste à l'instant, je commence à remplir ma déclaration d'impôts 2003 qui doit être rentrée avant le ... 30 juillet 2004 ... cette date me "pulse" devant les yeux depuis au moins une semaine..... :mad: :mad: :mad:

ps : attention les belges ... c'est demain la date fatidique ... n'oubliez surtout pas !!! :(

et bien, je surfe en wifi avec mon ibook pendant que ma fille regarde monstres et cie ;)
et j attends que l eau de ma machine expresso soit chaude :D

Macounette a dit:
merci :love: je sais que c'est une folie :rose: mais bon...
ouais, j'essaie de persuader ma cops que c'est un truc chouette, et samedi matin, à la fnac, elle me dit: "ouais, bon, c'est vrai sympa, c'est mignon, mais 1. je suis pas fan de zik et 2. tu vas me le piquer, 3. faut arrêter de céder aux sirènes du marketing, on va pas racheter des ipods tous les 6 mois...et puis d'abord, t'as vu, le ipod 15Go il est à 279 euros, vraiment aucun intéret le mini......" (à ce moment, le rayon était full de stock, avec toutes les couleurs et tout et tout...)
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Macounette a dit:
merci :love: je sais que c'est une folie :rose: mais bon...
Macounette, tu as un iPod 20 Go et désormais un Mini ?

le 20 Go pour un usage domestique peu itinérant (du fait de sa grosse taille) et le mini pour les déplacements. :D

Vais-je craquer pour un mini aussi?

Bon je vais faire des courses avec mon grand-père et essayer d'acheter un pack de la délicieuse biére basque que j'ai gouté hier pour la ramener à Paris.

G.

netgui a dit:
Macounette, tu as un iPod 20 Go et désormais un Mini ?

le 20 Go pour un usage domestique peu itinérant (du fait de sa grosse taille) et le mini pour les déplacements. :D
Oh la la :eek: Faut savoir raison garder, les amis ! l'iPod de base, même s'il est un peu plus gros que le mini, il continue à tenir dans une main ou une poche, et à se transporter sans faire risquer le lumbago à son possesseur ! Je rêve ! Un iPod "pour un usage domestique peu itinérant"... A la base, c'est un balladeur, et on s'émerveillait encore de sa compacité et de sa légèreté avant la sortie du Mini. Pourtant, ces deux qualités-là n'ont pas faibli depuis, même si mieux à été fait. Pour l'usage domestique, préférez-lui une chaîne hi-fi (Apple n'en fait pas, mais d'autres marques en font de pourtant très bonne) ou un Mac avec iTunes. Mais un iPod pour un usage domestique, scusez-moi, mais pfffff....

La passion vous égare ;)

netgui a dit:
Vais-je craquer pour un mini aussi?

Bon je vais faire des courses avec mon grand-père et essayer d'acheter un pack de la délicieuse biére basque que j'ai gouté hier pour la ramener à Paris.

G.

lupus yonderboy a dit:
Oh la la :eek: Faut savoir raison garder, les amis ! l'iPod de base, même s'il est un peu plus gros que le mini, il continue à tenir dans une main ou une poche, et à se transporter sans faire risquer le lumbago à son possesseur ! Je rêve ! Un iPod "pour un usage domestique peu itinérant"... A la base, c'est un balladeur, et on s'émerveillait encore de sa compacité et de sa légèreté avant la sortie du Mini. Pourtant, ces deux qualités-là n'ont pas faibli depuis, même si mieux à été fait. Pour l'usage domestique, préférez-lui une chaîne hi-fi (Apple n'en fait pas, mais d'autres marques en font de pourtant très bonne) ou un Mac avec iTunes. Mais un iPod pour un usage domestique, scusez-moi, mais pfffff....

La passion vous égare ;)
c'est clair, avec la sortie du mini, il y a une frenesie pas possible, et à force de chercher des inconvénients au ipods, on finit par dire qu'ils sont moins transportables (genre il faut une brouette, quoi) et vraiment lourrrrrrrrrrrrrrrrrd. Mdr

netgui a dit:
Trop lourd l'iPod les mecs, il fait pendouiller ma poche de chemise c'est intolérable !

Le mini c'est le must: mini-cooper, Minnie la femme de Mike, mini-Me, minitel tout ca c'est top !

N'oublie pas la mini-jupe, le monokini et le serpent-minute :D

netgui a dit:
Trop lourd l'iPod les mecs, il fait pendouiller ma poche de chemise c'est intolérable !

Le mini c'est le must: mini-cooper, Minnie la femme de Mike, mini-Me, minitel tout ca c'est top !
d'autres constructeurs font des lecteurs mp3 très légers, moins cher et sans pomme dessus :p

:pArf, je l'ai réservé mais je ne suis pas encore allée le chercher ... :D
Mon côté raisonnable me dit que mon iPod 3G suffit amplement, et mon côté ... geek freak :p me dit de craquer :rose: Du coup je réfléchis encore, il est réservé à mon nom jusqu'au 2 août... :siffle:

En fait je pensais prendre le mini pour le jogging ou pour lorsque je me déplace avec un tout petit sac à main ... ou pour les randos ou le parapente où chaque gramme compte ;) :p c'est plus petit qu'un paquet de clopes et ça fait pas de mal à la santé :siffle:

Grug a dit:
d'autres constructeurs font des lecteurs mp3 très légers, moins cher et sans pomme dessus :p

Oui, d'ailleurs, le nouveau lecteur MP3 d'HP va bientôt sortir :D

...ce que fais pour l'instant : enfermé dans les toilettes !!!!!!!! :mad: :mad: :mad:
Goulven a dit à ma femme que j'étais aux toilettes, et comme, la connaissant elle téléphonera sur mon GSM, pour vérifier, ben je me prépare à tirer la chasse !!!!! :mad: :mad:
;) :D :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.