Wouarf!!!thebiglebowsky a dit:"Mon petit ami m'a acheté une carte Bi-Fi
Quand on y pense, c'est vrai: "la bête est lachée"
Wouarf!!!thebiglebowsky a dit:"Mon petit ami m'a acheté une carte Bi-Fi
ouais ba moi aucun coup de fil de personne pour me dire que je vais avoir un superbe objet, chienne de vie vous dis-je ! :siffle:Macounette a dit:Je viens de recevoir un coup de fil du Swisscom Shop qui me prévient qu'un iPod Mini rose m'attend :love:
merci :love: je sais que c'est une folieyvos a dit:bon test de ton mini!
ouais, j'essaie de persuader ma cops que c'est un truc chouette, et samedi matin, à la fnac, elle me dit: "ouais, bon, c'est vrai sympa, c'est mignon, mais 1. je suis pas fan de zik et 2. tu vas me le piquer, 3. faut arrêter de céder aux sirènes du marketing, on va pas racheter des ipods tous les 6 mois...et puis d'abord, t'as vu, le ipod 15Go il est à 279 euros, vraiment aucun intéret le mini......" (à ce moment, le rayon était full de stock, avec toutes les couleurs et tout et tout...)Macounette a dit:merci :love: je sais que c'est une foliemais bon...
Macounette, tu as un iPod 20 Go et désormais un Mini ?Macounette a dit:merci :love: je sais que c'est une foliemais bon...
Oh la la :eek: Faut savoir raison garder, les amis ! l'iPod de base, même s'il est un peu plus gros que le mini, il continue à tenir dans une main ou une poche, et à se transporter sans faire risquer le lumbago à son possesseur ! Je rêve ! Un iPod "pour un usage domestique peu itinérant"... A la base, c'est un balladeur, et on s'émerveillait encore de sa compacité et de sa légèreté avant la sortie du Mini. Pourtant, ces deux qualités-là n'ont pas faibli depuis, même si mieux à été fait. Pour l'usage domestique, préférez-lui une chaîne hi-fi (Apple n'en fait pas, mais d'autres marques en font de pourtant très bonne) ou un Mac avec iTunes. Mais un iPod pour un usage domestique, scusez-moi, mais pfffff....netgui a dit:Macounette, tu as un iPod 20 Go et désormais un Mini ?
le 20 Go pour un usage domestique peu itinérant (du fait de sa grosse taille) et le mini pour les déplacements.![]()
netgui a dit:Vais-je craquer pour un mini aussi?
Bon je vais faire des courses avec mon grand-père et essayer d'acheter un pack de la délicieuse biére basque que j'ai gouté hier pour la ramener à Paris.
G.
c'est clair, avec la sortie du mini, il y a une frenesie pas possible, et à force de chercher des inconvénients au ipods, on finit par dire qu'ils sont moins transportables (genre il faut une brouette, quoi) et vraiment lourrrrrrrrrrrrrrrrrd. Mdrlupus yonderboy a dit:Oh la la :eek: Faut savoir raison garder, les amis ! l'iPod de base, même s'il est un peu plus gros que le mini, il continue à tenir dans une main ou une poche, et à se transporter sans faire risquer le lumbago à son possesseur ! Je rêve ! Un iPod "pour un usage domestique peu itinérant"... A la base, c'est un balladeur, et on s'émerveillait encore de sa compacité et de sa légèreté avant la sortie du Mini. Pourtant, ces deux qualités-là n'ont pas faibli depuis, même si mieux à été fait. Pour l'usage domestique, préférez-lui une chaîne hi-fi (Apple n'en fait pas, mais d'autres marques en font de pourtant très bonne) ou un Mac avec iTunes. Mais un iPod pour un usage domestique, scusez-moi, mais pfffff....
La passion vous égare![]()
netgui a dit:Trop lourd l'iPod les mecs, il fait pendouiller ma poche de chemise c'est intolérable !
Le mini c'est le must: mini-cooper, Minnie la femme de Mike, mini-Me, minitel tout ca c'est top !
d'autres constructeurs font des lecteurs mp3 très légers, moins cher et sans pomme dessusnetgui a dit:Trop lourd l'iPod les mecs, il fait pendouiller ma poche de chemise c'est intolérable !
Le mini c'est le must: mini-cooper, Minnie la femme de Mike, mini-Me, minitel tout ca c'est top !
Grug a dit:d'autres constructeurs font des lecteurs mp3 très légers, moins cher et sans pomme dessus![]()