TibomonG4 a dit:Contacte directement la Présidente des copropriètaires ou mieux rencontre la directement. Quelques déplacements et une journée perdue valent mieux que nombre de coups de téléphone (non pas taper :o) et de faxAu besoin demande à d'autres copropriètaires de sacrifier une journée pour venir avec toi
![]()
yefi a dit:Choses promises choses dues LeSqual !
LOVE:siffle:
oupsy a dit:buenas noches a todos !
Joyeux Noël et Bonne année!
:zen:
robertav a dit:bon bon on a compris pas la peine
de mettre ton message dans tous les thread du forum !!! :mouais:
tu aimes le squale mais desolé pour toi
il a deja une amoureuse, tres jolie d'ailleur !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Oui, mais non...![]()
Roberta... :love: :love: Te mêles pas de ça, tu vas encore envenimer les choses... Ça n'est pas ce que tu crois...
![]()
![]()
('tain j'essaie de rattraper le coup)![]()
WebOliver a dit:Oui, mais non...![]()
Roberta... :love: :love: Te mêles pas de ça, tu vas encore envenimer les choses... Ça n'est pas ce que tu crois...
![]()
![]()
('tain j'essaie de rattraper le coup)![]()
Amok a dit:
yefi a dit:Désolée de te contredire Robertav, mais ça n'a rien à voir. Je sais pour LeSqual et sa chère et tendre, j'étais avec lui hier soir et WebO aussi.
C'est juste qu'il m'a dit de poster LOVE en gros de partout ! alors voilà, il n'a plus qu'à assumer ses propos, moi j'exécute ! :P
Amok a dit:C'était juste pour te calmer : tu as foutu un de ces binz hier soir, avec tes potes de Grenette... On ne savait plus où se mettre. Franchement, nous qui pensions pouvoir parler matos, serveurs, scripts... Nous avons été décus, décus.... Web'O en pleurait...![]()
WebOliver a dit:Z'ont pas arrêté de déconner les mecs de Pomme Grenette!Des pros, c'étaient je vous dit, des pros...
![]()
:love:
Amok a dit:C'était juste pour te calmer : tu as foutu un de ces binz hier soir, avec tes potes de Grenette... On ne savait plus où se mettre. Franchement, nous qui pensions pouvoir parler matos, serveurs, scripts... Nous avons été décus, décus.... Web'O en pleurait...![]()
TibomonG4 a dit:Et ces photos alors ? Avec le coup du superdrive on peut les voir ?![]()
yefi a dit:Par contre moi je peux raconter des choses sur les MacG.................. :siffle: :siffle: :siffle: