Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Contacte directement la Présidente des copropriètaires ou mieux rencontre la directement. Quelques déplacements et une journée perdue valent mieux que nombre de coups de téléphone (non pas taper :o) et de fax ;) Au besoin demande à d'autres copropriètaires de sacrifier une journée pour venir avec toi ;)

merci pour le soutien...
Elle est injoignable. Enfin, elle a renvoyé le truc direct, elle a fait sa part. Ce que je comprend pas c'est que le chauffagiste ait pas envoyé un fax plutot qu'un courrier lundi et que derrière le Syndic est pas appellé notre chère Pdte plutot que de faire partir un courrier mercredi, on aurait gagné 48 ou 72 h. La confiance règne.

Le chauffage marche à peine (carte électronique en rade): avec une voisine du conseil on a eu direct le Syndic, demandé à ce que le chauffage ne soit pas coupé la nuit vu qu'il fait déjà pas chaud en attendant la réparation et cette c*** de secrétaire a oublié de faire passer le message a son patron le chauffagiste. Bref... Economie, économie de con**** oui. Après c'est facile de dire que rien ne bouge dans cet immeuble. Le Syndic m'a averti cette semaine qu'il y avait un devis de réparation depuis juillet en attente...

Je m'en vais faire une révolution de janvier à défaut d'Octobre ou Novembre... je vais mettre les autres devant le choix: dictature éclairée ou bordel, le pire c'est qu'ils vont tous dire oui à la dictature et ça me fait ch*** quelque part... pourtant dans un quartier de lutte... belleville est pas loin.

yefi a dit:
Choses promises choses dues LeSqual !
LOVE
:siffle:​

bon bon on a compris pas la peine
de mettre ton message dans tous les thread du forum !!! :mouais:

tu aimes le squale mais desolé pour toi

il a deja une amoureuse, tres jolie d'ailleur !!!!!! :p :D :D :D

Désolée de te contredire Robertav, mais ça n'a rien à voir. Je sais pour LeSqual et sa chère et tendre, j'étais avec lui hier soir et WebO aussi.

C'est juste qu'il m'a dit de poster LOVE en gros de partout ! alors voilà, il n'a plus qu'à assumer ses propos, moi j'exécute ! :P

oupsy a dit:
buenas noches a todos !
:coucou:
Joyeux Noël et Bonne année!
:up: :zen: :up:

merci !!!! :) :) :)

mais, dis moi, tu part en vacance?
il y a encore pas mal des jours avant d'etre a noel et a la new année !! ;) :p :p :p

joyeux Noel et bonne année a toi aussi !!! :)

robertav a dit:
bon bon on a compris pas la peine
de mettre ton message dans tous les thread du forum !!! :mouais:

tu aimes le squale mais desolé pour toi

il a deja une amoureuse, tres jolie d'ailleur !!!!!! :p :D :D :D

Oui, mais non... :D :D Roberta... :love: :love: Te mêles pas de ça, tu vas encore envenimer les choses... Ça n'est pas ce que tu crois... :D :D :D

('tain j'essaie de rattraper le coup) :D

Les choses ne sont jamais telles que ce que l'on croit ;)

Là c'est apéro-time... une p'tite Jeanlain ambrée en attendant que le bourguignon soit cuit :love:

WebOliver a dit:
Oui, mais non... :D :D Roberta... :love: :love: Te mêles pas de ça, tu vas encore envenimer les choses... Ça n'est pas ce que tu crois... :D :D :D

('tain j'essaie de rattraper le coup) :D

Ne t'inquiète pas la Reine est au Bar maintenant ;) Sa Majesté veille ;)

yefi a dit:
Désolée de te contredire Robertav, mais ça n'a rien à voir. Je sais pour LeSqual et sa chère et tendre, j'étais avec lui hier soir et WebO aussi.

C'est juste qu'il m'a dit de poster LOVE en gros de partout ! alors voilà, il n'a plus qu'à assumer ses propos, moi j'exécute ! :P

C'était juste pour te calmer : tu as foutu un de ces binz hier soir, avec tes potes de Grenette... On ne savait plus où se mettre. Franchement, nous qui pensions pouvoir parler matos, serveurs, scripts... Nous avons été décus, décus.... Web'O en pleurait... :D

Amok a dit:
C'était juste pour te calmer : tu as foutu un de ces binz hier soir, avec tes potes de Grenette... On ne savait plus où se mettre. Franchement, nous qui pensions pouvoir parler matos, serveurs, scripts... Nous avons été décus, décus.... Web'O en pleurait... :D

Z'ont pas arrêté de déconner les mecs de Pomme Grenette! :D Des pros, c'étaient je vous dit, des pros... :D :D :love:

Amok a dit:

QUOI ! ! ! ! MOI ! ! ! ! j'ai été super discrète, j'ai rien dit ! en plus étant donnée l'étendu de mes connaissance en informatique je vous ai fait un cours magistral.... :siffle:

Par contre moi je peux raconter des choses sur les MacG.................. :siffle: :siffle: :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.