Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Dans ma signature... :siffle: :D Au fait, on peut continuer ... non?

Les photos suffisent non? :p

Le ketchup n'avait effectivement pas l'air bien du tout et la crème vanille non plus :D
Vous avez été extrêment sages, à par une sortie intempestive :siffle:

je vois , je vois...... :siffle: :siffle:

vous comptez faire la fete jusq'au 31 decembre? :siffle:

et picoler autant ? :rolleyes:

est que ça restera une petite bouteille pour le 1er de l'an ? :D :D :D

A ta santé Modern__Thing, toi au moins tu nous oublies pas !

Les filles d'aujourd'hui sur kekeland est pour toi !

Je vais aller chercher des clopes, j'en ai pas vraiment envie, mais quand j'en aurai vraiment envie elles seront trop loins pour aller en chercher... esclavage quand tu nous tiens ! :D

yefi a dit:
Désolée de te contredire Robertav, mais ça n'a rien à voir. Je sais pour LeSqual et sa chère et tendre, j'étais avec lui hier soir et WebO aussi.

C'est juste qu'il m'a dit de poster LOVE en gros de partout ! alors voilà, il n'a plus qu'à assumer ses propos, moi j'exécute ! :P

au moins tu t'es pris un coup de boule dans la gueule :D
Sans rancune !

Je me disais bien que ça faisait gag de potaches ou d'enterrement de vie de garçons... ;)

teo a dit:
A ta santé Modern__Thing, toi au moins tu nous oublies pas !

Les filles d'aujourd'hui sur kekeland est pour toi !

Je vais aller chercher des clopes, j'en ai pas vraiment envie, mais quand j'en aurai vraiment envie elles seront trop loins pour aller en chercher... esclavage quand tu nous tiens ! :D
La vraie vie c'est la fête :love:

;)

et dire que robertav va taper les 4000 très bientôt... je serai peut-être à 2500 à ce moment là ! pour les 1250 et ibiza en ce moment, ça le fera pas, je sens comme un creux dans la vague :D
Ah, soyez indulgent, le méchant crash a englouti ma petite liste et les 2 mois de stats ;)

• J’aime
Réactions: macelene
teo a dit:
et dire que robertav va taper les 4000 très bientôt... je serai peut-être à 2500 à ce moment là ! pour les 1250 et ibiza en ce moment, ça le fera pas, je sens comme un creux dans la vague :D
Ah, soyez indulgent, le méchant crash a englouti ma petite liste et les 2 mois de stats ;)

quelles stats ? :confused:

4000 posts pour robertav, 2500 posts pour moi et mes 1250 points de cdb pour aller à ibiza, nom de bleu, révise un peu, ça va se voir que t'en a rien à foutre ! :D :D :D Les stats, c'était mes cdb journaliers, dans un fichier Xcel pour oublier personne...

Toi t'es à 1981 là... belle année je suis sûr que tu te dis là...
bientôt le Millénium.
Au fait pas encore couché ? Moi ce week-end célibataire, donc y'a pas d'heure.

teo a dit:
4000 posts pour robertav, 2500 posts pour moi et mes 1250 points de cdb pour aller à ibiza, nom de bleu, révise un peu, ça va se voir que t'en a rien à foutre ! :D :D :D Les stats, c'était mes cdb journaliers, dans un fichier Xcel pour oublier personne...

Toi t'es à 1981 là... belle année je suis sûr que tu te dis là...
bientôt le Millénium.
Au fait pas encore couché ? Moi ce week-end célibataire, donc y'a pas d'heure. J'ai allumé iChat rien que pour te voir et tu y es pas !.

C est couchée ; moi je mets à jour ma bibliothèque via Delicious Library

teo a dit:
Ca donne envie. Moi j'aimerai mettre à jour et mon brouette et mon chauffage :D

Moi je vais essayer d'aller mettre mon neurone à jour. J'ai lu le mode d'emploi :
- déconnecter en prenant soin de ne pas faire de noeuds
- laisser débranché quelques heures
- redémarrer, attendre que tous les menus soient affichés avant de lancer une application, sinon faut tout recommencer. :D

Statut
Ce sujet est fermé.