A
Anonyme
Invité
Ah ben on y compte bien !yefi a dit:Par contre moi je peux raconter des choses sur les MacG.................. :siffle: :siffle: :siffle:
Bonsoir Yefi
Ah ben on y compte bien !yefi a dit:Par contre moi je peux raconter des choses sur les MacG.................. :siffle: :siffle: :siffle:
WebOliver a dit:
yefi a dit:Désolée de te contredire Robertav, mais ça n'a rien à voir. Je sais pour LeSqual et sa chère et tendre, j'étais avec lui hier soir et WebO aussi.
C'est juste qu'il m'a dit de poster LOVE en gros de partout ! alors voilà, il n'a plus qu'à assumer ses propos, moi j'exécute ! :P
La vraie vie c'est la fête :love:teo a dit:A ta santé Modern__Thing, toi au moins tu nous oublies pas !
Les filles d'aujourd'hui sur kekeland est pour toi !
Je vais aller chercher des clopes, j'en ai pas vraiment envie, mais quand j'en aurai vraiment envie elles seront trop loins pour aller en chercher... esclavage quand tu nous tiens !![]()
Modern__Thing a dit:Vais plus trop tarder non plus
Bonsoir tout le monde :love:
Oh tiens ! 3000 posts !!!! heureuse coincidence :siffle:![]()
![]()
:love:
![]()
je la termine et dodomacinside a dit:félicitationsune kriek pour la route
![]()
teo a dit:et dire que robertav va taper les 4000 très bientôt... je serai peut-être à 2500 à ce moment là ! pour les 1250 et ibiza en ce moment, ça le fera pas, je sens comme un creux dans la vague
Ah, soyez indulgent, le méchant crash a englouti ma petite liste et les 2 mois de stats![]()
teo a dit:4000 posts pour robertav, 2500 posts pour moi et mes 1250 points de cdb pour aller à ibiza, nom de bleu, révise un peu, ça va se voir que t'en a rien à foutre !![]()
![]()
Les stats, c'était mes cdb journaliers, dans un fichier Xcel pour oublier personne...
Toi t'es à 1981 là... belle année je suis sûr que tu te dis là...
bientôt le Millénium.
Au fait pas encore couché ? Moi ce week-end célibataire, donc y'a pas d'heure. J'ai allumé iChat rien que pour te voir et tu y es pas !.
teo a dit:Ca donne envie. Moi j'aimerai mettre à jour et mon brouette et mon chauffage![]()
Modern__Thing a dit:La vraie vie c'est la fête :love:
![]()