Nexka a dit:Et moi il vont installer une piste de ski de fond :hein: :hein: Sont dingues... :mouais: :rolleyes:
non, ils ont nos sous :rolleyes:
Nexka a dit:Et moi il vont installer une piste de ski de fond :hein: :hein: Sont dingues... :mouais: :rolleyes:
thebiglebowsky a dit:(à la Rodenbach !!!!!)
Euh ! Pourquoi Waterloo ????????macinside a dit:bon, c'est ou Waterloo déjà ? :rolleyes:
thebiglebowsky a dit:Euh ! Pourquoi Waterloo ????????![]()
Chui du Nord mi ... un demi Chti bâtard flamand/wallon/français ... les pires !!!! :love: :love:
ps : salut Mackie !!!!![]()
Salut Zebig ! :love: je te souhaite un meilleur dimanche que le dernier !thebiglebowsky a dit:Euh ! Pourquoi Waterloo ????????![]()
Chui du Nord mi ... un demi Chti bâtard flamand/wallon/français ... les pires !!!! :love: :love:
ps : salut Mackie !!!!![]()
Lorna a dit:Petit papa Noël ... quand tu descendras du cieeeeeeel ...aaavec tes jouets par millieeeeeeeeers ...
Tu l'as dit ! :mouais:macinside a dit:si seulement il faisait autre chose que des jouets . ... .![]()
Nexka a dit:Vi(c'est ça! prends moi pour une abrutie
)
Mais si j'ai bien compris il ne fait que ses études à Lilles... Et vu que quand Roberto est venu à Paris, bah lui aussi il était là, j'en déduis que ces parents vivent à Paris... Mais comme il neige pas à Paris, j'ai un doute :heu: :mouais:![]()
![]()
teo a dit:Y'a toujours un certain nombre de °C de différence entre Paris et les territoires qui commencent après le périphérique. Là où il y a des arbres qui poussent à la place des lampadaires. Ceci explique peut-être celà. En tout cas, sur le 20e c'est brumeux, je vois pas la moitié de Tour Montparnasse, ni la Tour Eiffel (Nous l'aurait-on volée ?), le Panthéon est toujours là, par contre.
Bon, là je vais faire quelques courses (le paing, les fruits et des gâteaux pour le café, le thé, bref les trucs chauds que je vais boire pour compenser la perte de calories due aux frimats qui règnent ici.
bon appétit à ceussent qui sont devant leur repas du dimanche
"- Chériiiiiiiiiiii
- Ouiiiiiiiiii ?
- On mange !
- Ouiiiiiiii ! J'arrive de suite...
- Tu m'as déjà dit ça il ya 10 mn ! là, les chicons à la belge façon cricri auront bientôt disparus.
- M***, je me suis fait eu, c'est tellement bon..."
Bon, bizza+
teo a dit:Y'a toujours un certain nombre de °C de différence entre Paris et les territoires qui commencent après le périphérique. Là où il y a des arbres qui poussent à la place des lampadaires. Ceci explique peut-être celà. En tout cas, sur le 20e c'est brumeux, je vois pas la moitié de Tour Montparnasse, ni la Tour Eiffel (Nous l'aurait-on volée ?), le Panthéon est toujours là, par contre.
Bon, là je vais faire quelques courses (le paing, les fruits et des gâteaux pour le café, le thé, bref les trucs chauds que je vais boire pour compenser la perte de calories due aux frimats qui règne ici.
bon appétit à ceussent qui sont devant leur repas du dimanche
"- Chériiiiiiiiiiii
- Ouiiiiiiiiii ?
- On mange !
- Ouiiiiiiii ! J'arrive de suite...
- Tu m'as déjà dit ça il ya 10 mn ! là, les chicons à la belge façon cricri auront bientôt disparus.
- M***, je me suis fait eu, c'est tellement bon..."
Bon, bizza+
teo a dit:Y'a toujours un certain nombre de °C de différence entre Paris et les territoires qui commencent après le périphérique.
macinside a dit:s'il te plais, c'est dimanche, alors du calme :zen: on a pas nos esprit encore bien en place :siffle:
Pitchfork a dit:Quel poète ce Teo![]()
(...)