A
Anonyme
Invité
Cyril.D a dit:vous allez vous coucher a quelle heure ?![]()
ça ne regarde que moi
heu... je sais pas encore pourquoi ???Cyril.D a dit:vous allez vous coucher a quelle heure ?![]()
nan c'est une question... :rolleyes:Pitchfork a dit:C'est une proposition ?
bah rentre... :rolleyes: :mouais:Franswa a dit:Il fait froid dehors...
c'est vrai que c'est mieux à l'intérieurtouba a dit:bah rentre... :rolleyes: :mouais:
Spyro a dit:Là ménant je suis rentré chez moi, je lis quelques posts et je me dis que certain(e)s qui ramènent des querelles privées, qu'ils sortent d'on ne sait où d'ailleurs, des posts anodins semblant servir d'excuse à des interprétation extrémistes, commencent vraiment à me gonfler. Je viens peut-être de trouver une utilité aux coups de boule rouges.
Mais je ne fais ça que pour me défouler hein: je sais d'expérience que les nuisibles se croient toujours justifiés dans leurs actes, et qu'ils s'en prennent généralement à ceux qui essaient de les ramener à la raison au lieu d'admettre et de corriger leurs errements.
Spyro a dit:je sais d'expérience que les nuisibles se croient toujours justifiés dans leurs actes, et qu'ils s'en prennent généralement à ceux qui essaient de les ramener à la raison au lieu d'admettre et de corriger leurs errements.
Pitchfork a dit:C'est une réaction habituelle car au fond ce qui se passe sur le forum est une copie de ce qui se passe dans le réel. Les comportements sont identiques Les rumeurs sont répétées, déformées et amplifiées. Les non dits n'arrangent pas les choses, etc ... Ceci étant "nuisible" est peut être excessif dans la mesure où celui qui agirait comme tel a forcément une bonne raison de le faire : il a probablement été atteint par des remarques blessantes et désobligeantes sans obtenir de réponses ou d'explications.
DocEvil a dit:J'ai pris un coup de boule rouge. Je le mentionne afin qu'on sache qui est "nuisible".
DocEvil a dit:J'ai pris un coup de boule rouge. Je le mentionne afin qu'on sache qui est "nuisible".
teo a dit:Je me sers un ptit verre de Bushmills en sufrant sur notre site préféré.
Je vais aller faire un tour me faire une idée là où ça discute ferme.
teo a dit:Je me sers un ptit verre de Bushmills en sufrant sur notre site préféré.
Je vais aller faire un tour me faire une idée là où ça discute ferme.