Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Là ménant chuis chez mes parents (et un petit coup d'ADSL ça fait du bien), et il neigeote :eek: enfin c'est tout fin et ça tient pas trop (enfin si sur les toits et sur les arbres quand même), mais l'idée est là. :D

spyro-ailes-hohoho.gif

Spyro a dit:
Là ménant chuis chez mes parents (et un petit coup d'ADSL ça fait du bien), et il neigeote :eek: enfin c'est tout fin et ça tient pas trop (enfin si sur les toits et sur les arbres quand même), mais l'idée est là. :D

spyro-ailes-hohoho.gif

IL NEIGE !!! :eek: :eek: :eek:

Mais t'es à Lylle ou à Paris??? :hein: :heu: :mouais:

macinside a dit:
il y a marqué Lille dans son profil :siffle:

Vi :D (c'est ça! prends moi pour une abrutie :D )

Mais si j'ai bien compris il ne fait que ses études à Lilles... Et vu que quand Roberto est venu à Paris, bah lui aussi il était là, j'en déduis que ces parents vivent à Paris... Mais comme il neige pas à Paris, j'ai un doute :heu: :mouais: :D :D

C'est à dire que dans mon profil avant il y avait marqué "PNG-sur-Yvette" et c'est chez mes parents et c'est aussi une station sur la ligne B du RER et c'est là que je me trouve aujourd'hui (et je vais voir mon neuveu et mes deux nièces :love: :love:).
Par contre c'est pas à Paris. C'est en région parisienne. :p
A y est compris ?

Spyro a dit:
C'est à dire que dans mon profil avant il y avait marqué "PNG-sur-Yvette" et c'est chez mes parents et c'est aussi une station sur la ligne B du RER et c'est là que je me trouve aujourd'hui (et je vais voir mon neuveu et mes deux nièces :love: :love:).
A y est compris ?

une aspirine SVP :heu:

Spyro a dit:
A y est compris ?

Oui enfin pour moi qui vient de trés loin en bas à gauche de la France, la région Parisienne c'est Paris :siffle: :rolleyes:

Bon alors j'avais raison!!! Arffff :D :D Yeeeeppeeee :D :D ( la je fais la dance de Chandler quand il est content!!!)

Bon hmmm :mouais: Quoiqu'il en soit, chez moi, il neige pas, pourtant j'habite prés de Paris aussi...

:D :D

ici aussi, c'est en région parisienne (a coté d'un élevage de souris américaines) pas de neige en vu :heu:

Nexka a dit:
la région Parisienne c'est Paris :siffle: :rolleyes:
Ah ces provinciaux :D :D
Dès qu'on est "de Paris" on est censé connaitre le quartier machin, la porte bidule, savoir ce que c'est les embouteillages, et autres clichés divers et variés. Et moi je vous emmerde, non je ne suis pas de Paris, j'y connais rien à cette ville qui pue, je sais lire une carte de metro (ce n'est pas le cas de tout le monde c'est vrai), je sais aller à la FNAC ou la gare du Nord en RER (c'est direct) et puis c'est tout !

Et j'ai rien fumé. La région parisienne est assez grande pour que tout nuage ne soit pas tenu de la couvrir entièrement :mad: :mad: :mad:

macinside a dit:
enfin, je dit ça, mais ils ont commencer la construction de piste de ski indoor a coté de chez moi :love:

Et moi il vont installer une piste de ski de fond :hein: :hein: Sont dingues... :mouais: :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.