Spyro a dit:Là ménant chuis chez mes parents (et un petit coup d'ADSL ça fait du bien), et il neigeote :eek: enfin c'est tout fin et ça tient pas trop (enfin si sur les toits et sur les arbres quand même), mais l'idée est là.
![]()
Nexka a dit:IL NEIGE !!! :eek: :eek: :eek:
Mais t'es à Lylle ou à Paris??? :hein: :heu: :mouais:
macinside a dit:il y a marqué Lille dans son profil :siffle:
Nexka a dit:Vi(c'est ça! prends moi pour une abrutie
)
Spyro a dit:C'est à dire que dans mon profil avant il y avait marqué "PNG-sur-Yvette" et c'est chez mes parents et c'est aussi une station sur la ligne B du RER et c'est là que je me trouve aujourd'hui (et je vais voir mon neuveu et mes deux nièces :love: :love:).
Par contre c'est pas à Paris. C'est en région parisienne.
A y est compris ?
Il faut t'appeler maitre alors ?macinside a dit:c'est dimanche matin, je suis encore dans le coltard :siffle:
Spyro a dit:C'est à dire que dans mon profil avant il y avait marqué "PNG-sur-Yvette" et c'est chez mes parents et c'est aussi une station sur la ligne B du RER et c'est là que je me trouve aujourd'hui (et je vais voir mon neuveu et mes deux nièces :love: :love:).
Par contre c'est pas à Paris. C'est en région parisienne.
A y est compris ?
macinside a dit:ici aussi, c'est en région parisienne (a coté d'un élevage de souris américaines) pas de neige en vu :heu:
Ah ces provinciauxNexka a dit:la région Parisienne c'est Paris :siffle: :rolleyes:
Spyro a dit:Et j'ai rien fumé. La région parisienne est assez grande pour que tout nuage ne soit pas tenu de la couvrir entièrement :mad: :mad: :mad:
Spyro a dit:Et pis d'abord piske c'est comme ça je boude.
Nexka a dit:![]()
![]()
Bon voila.... Pariel...
Spyro??:siffle: T'as fumé quoi??? :siffle:
![]()
![]()
![]()
macinside a dit:enfin, je dit ça, mais ils ont commencer la construction de piste de ski indoor a coté de chez moi :love: