Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Tigrou a dit:
Là maintenant je suis au boulot.

Après l'habituel baise-main à la chef de service :king: (genou à terre:zen: ), je me venge :casse: de cette petite place dans la hiérarchie sur un fournisseur qui me fait traîner depuis une semaine pour un simple devis : c'est limite si je l'aide pas à établir le misérable document:mad: .

Amis je vous souhaite à tous une excellente journée :coucou:
Merci à toi, ;)
Que la tienne soit également agréable. :D

fabienr a dit:
J'avais pas fumé régulièrement depuis 18 ans... :mad: Reprendre après 18 ans sans clope, c'est con. M'enfin je ne suis plus à une connerie près ces derniers temps de toutes façons. :siffle:
et moi depuis que j'ai arrêté je suis malade toutes les 2 semaines...:(

Salut Ed :D

Tigrou a dit:
et moi depuis que j'ai arrêté je suis malade toutes les 2 semaines...:(

ça c'est normal. Les voies aériennes se nettoyant, il n'y a plus de couches protectrices contre les agressions diverses et variées, entre autre celles de l'hiver.
MAis bon, tenir le coup en prenant Vitamine C...

En fait faut arrêter de fumer en été... :D :D :D

macelene a dit:
ça c'est normal. Les voies aériennes se nettoyant, il n'y a plus de couches protectrices contre les agressions diverses et variées, entre autre celles de l'hiver.
MAis bon, tenir le coup en prenant Vitamine C...

En fait faut arrêter de fumer en été... :D :D :D
même si ça fait 16 mois ? :eek:

thebiglebowsky a dit:
en étant attentif à ne pas gêner les autres !
Jamais de cendre par terre, jamais de clope négligement jetée et foulée au pied ? Tu ne fais pas partie des (abrutis ? naifs ?) qui croient que fumer à l'air libre - sans même parler des quais de gare et autres lieux où c'est pourtant interdit - c'est pas si grave (comme si ça suffisait à évacuer les litres de poison) ?
thebiglebowsky a dit:
Jusqu'à présent ... santé OK ! pas de problèmes ... pourvu que ça dure !!!!!
Pas les dents, les doigts, les cheveux jaunis ? Pas l'haleine de cendrier et les vètements du même métal ? Pas de péliculle grise fine à la surface du tableau de bord de la voiture ? (peut-être n'y fumes tu pas ?) Pas d'etc. ?

Je dis ça hein c'est juste pour t'aider. ;)
thebiglebowsky a dit:
A présent, je me pose la question au moins une fois par mois : alors j'arrête ou non ?????
Allez chiche ;)

Spyro a dit:
Jamais de cendre par terre, jamais de clope négligement jetée et foulée au pied ? Tu ne fais pas partie des (abrutis ? naifs ?) qui croient que fumer à l'air libre - sans même parler des quais de gare et autres lieux où c'est pourtant interdit - c'est pas si grave (comme si ça suffisait à évacuer les litres de poison) ?
Pas les dents, les doigts, les cheveux jaunis ? Pas l'haleine de cendrier et les vètements du même métal ? Pas de péliculle grise fine à la surface du tableau de bord de la voiture ? (peut-être n'y fumes tu pas ?) Pas d'etc. ?
Je dis ça hein c'est juste pour t'aider. ;)
Allez chiche ;)
:D ... tidju ! Spyro ... t'as la "haine" du fumeur toi !!!!!! :D
Pourtant, souviens-toi ! (enfin façon de parler bien entendu !!!! :rateau: ) on n'a jamais vendu autant d'alcool que pendant la prohibition !!!!!
Comme je te l'ai dit plus haut, j'estime être un fumeur "respectueux" du droit des autres et en cas de doute, je m'abstiens... bien entendu que j'ai déjà foulé des clopes au pied dans la rigole ... te dire le contraire serait un mensonge éhonté !!!!
J'avoue que cette "chasse aux sorcières" me dérange comme si le fumeur était l'homme à abattre !!!!!
Anecdote : le week end dernier, j'étais dans un restaurant ... coin fumeur bien entendu !!! Bien à l'écart des gens propres sur eux ! ... à la fin du repas, j'allume une clope ... un monsieur se lève de l'une des tables voisines, vient vers moi et me dit : "votre cigarette m'indispose, veuillez l'éteindre !!!" - je lui réponds simplement : "mais bien entendu Monsieur, excusez-moi ! - sans pour autant polémiquer que j'étais dans un coin fumeur et blabla....
Le monsieur retourne à sa table et regardant les convives, leur dit à voix haute et intelligible : "Vous avez vu ! c'est comme ça qu'il faut leur parler" - inutile de te dire que j'ai rallumé une clope immédiatement en le regardant droit dans les yeux...
Là, il n'a plus bougé !!!!
Assez d'hypocrisie : soit on interdit purement et simplement le tabac comme les autres drogues ou considérées comme telles, soit on fiche la paix aux fumeurs respectueux des non-fumeurs !!! :zen:

Mouai, respect mutuel et çà ira mieux :)
Les ayatollahs, les extrémistes et les mal-élevés des deux côtés n'ont JAMAIS fait avancer les choses.

thebiglebowsky a dit:
Le monsieur retourne à sa table et regardant les convives, leur dit à voix haute et intelligible : "Vous avez vu ! c'est comme ça qu'il faut leur parler" - inutile de te dire que j'ai rallumé une clope immédiatement en le regardant droit dans les yeux...
Là, il n'a plus bougé !!!!

Il a les yeux révolver, il a tiré (sur la cigarette) c'est foutu ;)

thebiglebowsky a dit:
Assez d'hypocrisie : soit on interdit purement et simplement le tabac comme les autres drogues ou considérées comme telles, soit on fiche la paix aux fumeurs respectueux des non-fumeurs !!! :zen:

Vu qu'en France on est en train de revoir la loi Évin, je pense que c'est la deuxième solution qui prévaut actuellement. La responsabilité individuelle plutôt que légiférer à tout prix. Pour ce qui est de l'aspect commercial, il ne faut pas se voiler la face non plus, pourquoi gagner peu quand on peut gagner beaucoup mais c'est sans nul doute un autre débat.

Tu sais spyro, avec la politique actuelle on n'arrivera jamais à rien ...
Les chemins de fer belges ont supprimé la voiture "fumeurs admis" qui se trouvaient en queue de chaque convoi ... une voiture dans laquelle les fumeurs s'empoisonnaient entre eux sans porter préjudice aux non-fumeurs...
Résultat : les fumeurs qui fréquentaient ce wagon "ghetto" ont abandonné les transports en commun et utilisent leurs voitures pour se rendre au boulot ... plus de trafic, plus de pollution etc... ...
En "satanisant" le fumeur, tu le rends attractif pour certains jeunes qui adorent braver l'autorité ... tout le contraire de ce qu'on veut en fait ... toi comme moi d'ailleurs ! :zen:

C'est pas trop tot kiki !!

Statut
Ce sujet est fermé.