Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
bonsoir a tous :coucou: :coucou: :coucou:

me revoila parmi vous apres un aprem a passer dans les plumes d'oie :

mamancherie a decidé de "aereer" mes coussins !! :heu:

the big , mauvaise nouvelle : meme en italie a partir de cette semaine on ne fume plus dans le train :heu:

tigrou je te rassure : la marraine de fiston avait arreté (elle a repris depuis :( ) , grande sportive elle avait du mal a avoir son soufle et elle a eté malade pendant 2 ans environ , le doc lui a dit que il fallait du temp pour cracher toutes les saleté qu'elle avait avalé avec la clope

pour le chercheur des cadeaux de noel : j'ai acheté seulement pour fiston, decidement j'arrivera jamais a acheter les cadeaux en avance.....
mais les marraines de fiston sont pire :elles ammenent les cadeaux 2 mois (voir plus ) en retard !!! :p :p :p

Pitchfork a dit:

Pas mieux. On sortait à peine d'Halloouine et des chrysanthèmes et j'entend déjà parlé chandeleur, et tirage des rois... cet année, je le fêterai le 26... :D Je retiens ton idée des cadeaux J+6 ;)

J'ai appris y'a pas longtemps (4 jours) que le 25 décembre a été piqué à une divinité solaire pré chrétienne, qui venait d'Iran, Mithra, qu'on a retrouvé jusqu'à Martigny en Suisse (belle statue à tête de taureau à la Fondation Gianada). Le père dieu peut aller rhabiller son fiston ;)

[Spécial Genevois-es] Arrrrrggggghhh ! je viens de m'apercevoir que pour la première fois depuis 12 ans j'ai pas cassé la Marmite de l'Escalade, dans la nuit du 11 au 12 décembre... sniiiff... :rateau: L'exil est parfois difficile, j'ai même plus de dôle blanche... faut que je fasse des provisions au jour de l'an...

teo a dit:
Pas mieux. On sortait à peine d'Halloouine et des chrysanthèmes et j'entend déjà parlé chandeleur, et tirage des rois... cet année, je le fêterai le 26... :D Je retiens ton idée des cadeaux J+6 ;)

J'ai appris y'a pas longtemps (4 jours) que le 25 décembre a été piqué à une divinité solaire pré chrétienne, qui venait d'Iran, Mithra, qu'on a retrouvé jusqu'à Martigny en Suisse (belle statue à tête de taureau à la Fondation Gianada). Le père dieu peut aller rhabiller son fiston ;)

[Spécial Genevois-es] Arrrrrggggghhh ! je viens de m'apercevoir que pour la première fois depuis 12 ans j'ai pas cassé la Marmite de l'Escalade, dans la nuit du 11 au 12 décembre... sniiiff... :rateau: L'exil est parfois difficile, j'ai même plus de dôle blanche... faut que je fasse des provisions au jour de l'an...
:coucou: Y a quoi de prévu ce soir ??? :D

Statut
Ce sujet est fermé.