Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
ben voila, picoler pour picoler autant chercher une bonne excuse :p :p

je fete mes 4000 posts !!!!! :)

font1.jpg

teo a dit:
Arrrrrggggghhh ! je viens de m'apercevoir que pour la première fois depuis 12 ans j'ai pas cassé la Marmite de l'Escalade, dans la nuit du 11 au 12 décembre...
Ben tu fais ça 6 jours après, comme noel :rateau:

Roberto Vendez a dit:
Tiens toi aussi t'as un smiley qui marche pas dans ta signature :siffle:

robertav a dit:
gourmand !!! des que on parle nourriture il vient a l'attaque !! :D :D :D
J'avais déjà fait le coup ailleurs? Me souviens plus... :heu: Déterre un peu les posts, que je prenne conscience de mon vice! :D

• J’aime
Réactions: teo
je vais immediatement au lit

j'ai pas vu l'heure passer :) :p :p :p

gros bonne nuiteuse a tous !!!! :sleep: :coucou: :coucou: :coucou: :love: :love:

Merci Robertav ! Pour info, une bonne chose aujourd'hui: le chauffage est réparé, ça remonte doucement :)

Sinon, ce que je suis en train de faire ?
Maudire jusqu'à la 46e génération Apple, Saint Steve et les inventeurs de MacOS X...
Explications dans Portables pour ceux que les forums techniques ne rebutent pas.
:hein: :hein: :hein: :mouais: :mouais: :mouais:

PS: je suis vraiment de mauvais poil, mais vous inquiétez pas, ça va surement passer. :D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Spyro a dit:
Ben tu fais ça 6 jours après, comme noel :rateau:

J'attendrai de passer par Genève... s'il reste des marmites en chocolat et des petits légumes en massepain :D :D :D Des sapins on en trouve partout, les marmites de l'Escalade à Paris, c'est beaucoup plus rare... :D :D :D

Je rentre tout juste d'une longue journée de travail, seulement nourri d'une infâme pizza cartonneuse passée à la peinture rouge parfum tomaté et j'ai eu la bonne surprise d'une petite assiette, bien chaude, de b½uf gros sel et d'une salade d'oranges...
je viens de mettre à jour Mellel
la voix de Billie Holiday qui me lisse les nerfs et les tend en même temps
un peu de bonheur

Franswa a dit:
:coucou: Y a quoi de prévu ce soir ??? :D

C'était pois gourmand et pavé de thon sur lit tomates-oignons doux. Un bordeaux ouvert d'il ya 3 jours. Un yaourt au lait de brebis et du sirop d'érable pour le sucre (trop bon).
Je suis pas grand cuistot mais je me débrouille pas trop mal. Faut je vide le compartiment congel du frigo pour le dégivrer alors je mange ce qu'il y a et j'expérimente :D
Et puis je pensais à autre chose qu'au "soleil" qui tournait sur l'écran du Ti pendant ce temps-là.

Et là, je vais me faire une clope. Brrr, il fait quand même meilleur dedans !

Pouf il est minuit...

Statut
Ce sujet est fermé.