Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
salut à tous :coucou: :D La journée commence hyper bien : non je blague, comme d'habitude ils me font tous chier :D

Rhalala ça nous rajeunit pas...
http://www.letanneuretcie.com/fr/html/univers.htm a dit:
À la rentrée des classes 1978, Le Tanneur crée l'évènement en proposant un cartable scolaire totalement nouveau de par son look et son porter: Les Tann's sont nés.
Ils animent les cours d'écoles grâce à leurs couleurs uniques, leur look inimitable, association de cuir pleine fleur et de croûte de velours. Mais la révolution, c'est le porter-dos: le cartable s'est muni de bretelles réglables et se porte sur les épaules.
Une campagne de publicité télévisée fige à jamais dans la tête de toute une génération d'écoliers le fameux slogan:T'as ton Tann's! Depuis, les Tann's continuent à évoluer et sont toujours précurseurs.
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

...tout le monde !!!

:coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou:

• J’aime
Réactions: macelene
:coucou: tout le monde, je suis a Hilversum, demain 4 heures de train pour un tuto ridicule mais bon on fait avec :D ...Au moins j'ai internet ici... :p

Salut tout le monde :coucou:
j'ai décidé aujourd'hui d'être optimiste, heureux de vivre et d'envoyer plein de bonnes ondes à ma brouette.
Sinon, ça empire, et je m'en vais donner plein de pépètes à Steve pour un résultat non garanti. Y'a intérêt que Panther soit en forme et me sauve la mise...

Sinon "I'm in a deep shit"

Edit: des cdb des cdb des cdb des cdb des cdb des cdb des cdb des cdb des cdb des cdb, c'est bon pour le moral :D

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à teo."

:siffle:

:D

bonjour a tous!!!!!! :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

aujurd'hui je suis crevé, tres peu dormi , levée tot....

mamancherie laisse-moi dormir pitié de moi !!! :heu:

meme les super café n'arrivent plus a me donner la peche !!

si ça continue je ne fais plus une cure de vitamines mais
une cure de anfetamines :siffle:

malgré ceci et le froid de canard
il y a le soleim et tout va bien :)

bon aprem a tous !!! :love: :love: :love: :love:

Là, je glance à moitié et je me mets vraiment à utiliser mon Palm T3 que j'ai utilisé 6mois puis laisser 3 mois au placard.
Enfin, ya du bon puisque maintenant je fais des hotsync par Bluetooth sans problème!
Allez, je vais faire un tour dans "informatique nomade"
:D

Statut
Ce sujet est fermé.