A
Anonyme
Invité
salut à tous
La journée commence hyper bien : non je blague, comme d'habitude ils me font tous chier 
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:http://www.letanneuretcie.com/fr/html/univers.htm a dit:À la rentrée des classes 1978, Le Tanneur crée l'évènement en proposant un cartable scolaire totalement nouveau de par son look et son porter: Les Tann's sont nés.
Ils animent les cours d'écoles grâce à leurs couleurs uniques, leur look inimitable, association de cuir pleine fleur et de croûte de velours. Mais la révolution, c'est le porter-dos: le cartable s'est muni de bretelles réglables et se porte sur les épaules.
Une campagne de publicité télévisée fige à jamais dans la tête de toute une génération d'écoliers le fameux slogan:T'as ton Tann's! Depuis, les Tann's continuent à évoluer et sont toujours précurseurs.
macinside a dit:je retourne bosser, mais je suis toujours a la recherche de ma fleur :love:
macinside a dit:je suis toujours a la recherche de ma fleur :love:
robertav a dit:et moi de mon canard rose .....si si c'est vrai![]()
![]()
![]()
:love:
Et au bout de la tige, rien?macinside a dit:je retourne bosser, mais je suis toujours a la recherche de ma fleur :love:
TibomonG4 a dit:Qui s'allume (le canard pas la fleur)![]()