y a personne qui a une astuce pour connecter un pocket pc sur un mac ?Ed_the_Head a dit:Là, je glance à moitié et je me mets vraiment à utiliser mon Palm T3 que j'ai utilisé 6mois puis laisser 3 mois au placard.
Enfin, ya du bon puisque maintenant je fais des hotsync par Bluetooth sans problème!
Allez, je vais faire un tour dans "informatique nomade"
![]()
C'est pas le bon thread tigrou!Tigrou a dit:y a personne qui a une astuce pour connecter un pocket pc sur un mac ?
fabienr a dit:Justement... :siffle:
robertav a dit:tu as juste a bouger ton siege, d'aller chez la collegue a 5 pas de toi
lui demander un crayon rouge, la remercier....
tu le lui ramene dans 20 minutes, tu lui demande s'elle veut un café
en echange de 1 chocolat et ......d'un diner pour ce soir:love: :love: :love:
teo a dit:Robertav Surtout ne dis rien sur nous deux, ça jaserait sec... :love: :love:
Lemmy a dit:ça sent le "vécu" ça... :rateau:![]()
robertav a dit:pfffffff arrete ton martire !!! :siffle:
tu as juste a bouger ton siege, d'aller chez la collegue a 5 pas de toi
lui demander un crayon rouge, la remercier....
tu le lui ramene dans 20 minutes, tu lui demande s'elle veut un café
en echange de 1 chocolat et ......d'un diner pour ce soir:love: :love: :love:
Modern__Thing a dit:La j'envoie des disques durs par telephone![]()
TibomonG4 a dit:Tu devrais aller prodiguer tes conseils dans le sujet pour les célibataires ça pourrait être utile![]()
Modern__Thing a dit:La j'envoie des disques durs par telephone![]()
Foguenne a dit:Là, Je constate que ce thread en est à sa 700 èmes pages. :eek:![]()
![]()
Record pas battu :siffle:Foguenne a dit:Là, Je constate que ce thread en est à sa 700 èmes pages. :eek:![]()
![]()
Vous aviez pas dit 500 pages max?Foguenne a dit:Là, Je constate que ce thread en est à sa 700 èmes pages. :eek:![]()
![]()
robertav a dit:donc......![]()
![]()
![]()
vien pas nous dire que tu va le fermer .......si ? ......NON !!!!!merci :love: :love: :love: