Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gKatarn.gKatarn a dit:Put1, si çà mérite pas un coud'boule çà![]()
![]()
![]()
J'ai l'impression de voir ce message depuis des mois à chaque fois que je veux te bouler...
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gKatarn.gKatarn a dit:Put1, si çà mérite pas un coud'boule çà![]()
![]()
![]()
golf a dit:Tu sais qu'en sortant du Bar, il y a une foultitude d'infos sur MaGé![]()
ouais je sais mais j'ai peur de me faire agresser par des p'tits cons : je regarde à droite, puis à gauche en sortant du bar...mais je ne suis pas rassurégolf a dit:Tu sais qu'en sortant du Bar, il y a une foultitude d'infos sur MaGé![]()
TibomonG4 a dit:C'est le syndrôme Robertav![]()
Arffffrobertav a dit:de millier d'euros que je compte partager avec vous demain soir.....
Ed_the_Head a dit:Faut l'arroser un peu aussi...
![]()
Ed_the_Head a dit:Ce qu'il y a de bien avec Pitch, c'est que le "politiquement correct", il connait pas!![]()
robertav a dit:pfffffff arrete ton martire !!! :siffle:
tu as juste a bouger ton siege, d'aller chez la collegue a 5 pas de toi
lui demander un crayon rouge, la remercier....
tu le lui ramene dans 20 minutes, tu lui demande s'elle veut un café
en echange de 1 chocolat et ......d'un diner pour ce soir:love: :love: :love:
fabienr a dit:je suis un radar à jupon en ce moment :love:![]()
C'est pas grave, la saison de la dinde se termine le 25 décembrerobertav a dit:...si je poste dans le technique on me prend pour une dinde...
golf a dit:Mouarf, tu sais bien qu'il préférerait les conseils de ta fille :rateau:
ou à chopper un herpès :siffle:robertav a dit:arfff !!!sauvé , je ne porte que des pantalons !!! :siffle:![]()
![]()
fais gaffe quand meme a ne pas chopper de vrai kilt !!! :rolleyes:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fabienr a dit:je je suis un radar à jupon en ce moment :love:![]()
robertav a dit:chut !!!!!! faut pas le reveler !!! :eek:
si je poste par ici ma question, on me reponds rapidement
sans compter les mp tres detaillés
si je poste dans le technique on me prend pour une dinde et
j'ai pas de reponses , sauf des verts qui ont pitié de moi![]()
![]()
![]()
![]()
Immelman a dit:J'attends que qqu'un me reponse sur le forum programmation....![]()
robertav a dit:arfff !!!sauvé , je ne porte que des pantalons !!! :siffle:![]()
![]()
fais gaffe quand meme a ne pas chopper de vrai kilt !!! :rolleyes:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tigrou a dit:ou à chopper un herpès :siffle: