Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
l'un de nous est de trop sur ce forum :siffle: (de toute façon je suis bien armé :love: )

Je te propose donc un duel à l'épée sur le Champ de Mars. Préviens ton témoin :zen: :D :D

Lemmy a dit:
:eek:

robertav, là c'est trop technique pour tibo, ta réponse... :o :rateau: :D

nan nan , ce sont ses reponses qui sont trop
compliqué pour moi et..elle persiste a me refuser le dcodeur :siffle:

peut etre que pour noel..... :D :D :D

Lemmy a dit:
:eek:

robertav, là c'est trop technique pour tibo, ta réponse... :o :rateau: :D

Cette technique de Robertav ne fonctionne pas avec le même succès dans l'autre sens (poster des questions de bar dans les forums techniques, à l'extrême limite les questions de barette sont acceptées mais dans le bon thread) et se solde par un aller simple vers le bar sans espoir de retour. C'est la technique dite 2Be3

macinside a dit:
j'entend par la que je pue bannir :siffle:

Ce que Mackie veut dire par là, c'est qu'à l'instar du putois il lui suffit de lever la queue pour voir ses adversaires prendre la fuite par crainte du bannissement. Enfin, il me semble que c'est à peu près le fond de sa pensée. A moins qu'il ne s'agisse d'un conduit auditif incorrectement placé ("j'entend par la que je pue") et que certains mots se soient perdus en route, rendant la fin de la phrase incompréhensible.

TibomonG4 a dit:
C'est le syndrôme Robertav
Non, non, certainement pas :mouais:
Je n'utilise ni la langue de bois ni la langue de vipère tous les 3 posts :rateau:
Mais je n'ai pas besoin non plus de couvrir tout le spectre du règne animal :rolleyes:

Amok a dit:
Ce que Mackie veut dire par là, c'est qu'à l'instar du putois il lui suffit de lever la queue pour voir ses adversaires prendre la fuite par crainte du bannissement.

tant que ce ne sont que les adversaires qui prennent la fuite... :o

:rateau:

out1.gif

golf a dit:
Mouarf, tu sais bien qu'il préférerait les conseils de ta fille :rateau:

heuum !! :heu:

tu crois vraiment que une jeune fille de 16 ans
peut nous apprendre quelques chose? :confused: ...... SI ? :eek:

je dois serieusement commencer a la pister serieusement !!! :siffle: :D :D

macinside a dit:
c'est pas une fleur (la plante), mais une fleur : une jeune fille :love:

Je ne voudrais pas briser dans l'oeuf tes rêves les plus fous, fiston, mais crois ton vieux père : les jeunes filles cela n'existe plus ! Où alors tu tombes sous le coup de la loi ! :D

fabienr a dit:
Je te propose donc un duel à l'épée sur le Champ de Mars. Préviens ton témoin :zen: :D :D

tu ne pense pas qu'entend que membre historique du clan M4K je vais me pointer avec un bout de ferraille, un lance roquette est un minimun :love:

robertav a dit:
heuum !! :heu:

tu crois vraiment que une jeune fille de 16 ans
peut nous apprendre quelques chose? :confused: ...... SI ? :eek:

je dois serieusement commencer a la pister serieusement !!! :siffle: :D :D

Si tu savais ce dont une fille de 16 ans est capable, tu ne poserais pas ce genre de question... :siffle:

robertav a dit:
je dois serieusement commencer a la pister serieusement !!!

Si je puis me permettre (d'ailleurs, je me permets) tu devrais encore plus sérieusement que ca t'y mettre.
D'ici que le Mackie vienne tourner en bas de chez toi sur sa mobylette à stabilisateurs, il n'y a pas loin...

Statut
Ce sujet est fermé.