gKatarn a dit:C'est pas grave, la saison de la dinde se termine le 25 décembre:love:
![]()
macinside a dit:l'un de nous est de trop sur ce forum :siffle: (de toute façon je suis bien armé :love: )
macinside a dit:(de toute façon je suis bien armé :love: )
Lemmy a dit::eek:
robertav, là c'est trop technique pour tibo, ta réponse... :o :rateau:![]()
Mackie tu es dur avec toi (et puis ce n'est pas comme ça qu'on attrape les fillesmacinside a dit:j'entend par la que je pue (...) :siffle:
Tu as le trait bûchant je trouveDedalus a dit:je fais une note d'honoraires![]()
![]()
![]()
macinside a dit:j'entend par la que je pue bannir :siffle:
Lemmy a dit::eek:
robertav, là c'est trop technique pour tibo, ta réponse... :o :rateau:![]()
Dedalus a dit:je fais une note d'honoraires![]()
![]()
![]()
macinside a dit:j'entend par la que je pue bannir :siffle:
Non, non, certainement pas :mouais:TibomonG4 a dit:C'est le syndrôme Robertav
Amok a dit:Ce que Mackie veut dire par là, c'est qu'à l'instar du putois il lui suffit de lever la queue pour voir ses adversaires prendre la fuite par crainte du bannissement.
golf a dit:Mouarf, tu sais bien qu'il préférerait les conseils de ta fille :rateau:
macinside a dit:c'est pas une fleur (la plante), mais une fleur : une jeune fille :love:
Steve ma Queen elle est où ?Amok a dit:Je ne voudrais pas briser dans l'oeuf tes rêves les plus fous, fiston, mais crois ton vieux père : les jeunes filles cela n'existe plus ! Où alors tu tombes sous le coup de la loi !![]()
fabienr a dit:Je te propose donc un duel à l'épée sur le Champ de Mars. Préviens ton témoin :zen:![]()
![]()
robertav a dit:heuum !! :heu:
tu crois vraiment que une jeune fille de 16 ans
peut nous apprendre quelques chose?...... SI ? :eek:
je dois serieusement commencer a la pister serieusement !!! :siffle:![]()
![]()
robertav a dit:je dois serieusement commencer a la pister serieusement !!!