rezba a dit:Bah ! Une façon comme une autre d'approcher la belle-mère !
Bengilli ?! La pauvre s'est retirée dans un couvent en basse Saxe...
rezba a dit:Bah ! Une façon comme une autre d'approcher la belle-mère !
rezba a dit:Bah ! Une façon comme une autre d'approcher la belle-mère ! :rateau:
Bon, faut attraper le raton, avant ! C'est méritant !
Bilbo a dit:Il faudrait que son papa accorde sa main à ton fils. En voyant Mackie se présenter avec son plateau de bières, qui ferait une chose pareille ?![]()
Bah ! Juste inceste de citron !TibomonG4 a dit:Ça recommence les histoires de famille ! :rateau:
rezba a dit:Je serais toi, je ne m'aventurerais pas sur ce terrain-là !![]()
![]()
rezba a dit:Elles, non !![]()
![]()
robertav a dit:et bien nan , je ne fera rien plus que actuellement etc
Amok a dit:Bengilli ?! La pauvre s'est retirée dans un couvent en basse Saxe...![]()
La grandeur des gens se voit à la grandeur de leurs actes. Or qu'y a t'il de plus grand que de tenter l'impossible ?Amok a dit:C'est pas le moment d'intervenir ! Je suis en train de caser le mackie ! Si tu me fais foirer le coup c'est le ban à perpet !![]()
macinside a dit:aucune nouvelle depuis :siffle:
Il faut que tu tiennes encore un peu. :zen:Roberto Vendez a dit::eek:
Là je me situe au delà de tout épuisement déjà rencontré même après certains after-teufs des Zarzas.
:siffle:
Une fatigue qui se situe entre je-vais-tomber-là-tout-de-suite-le-front-sur-mon-claqdgerthnertjr???yjtquk; et je vais tenir encore un petit peu mais après j'hiberne jusqu'à fin janvier vous me réveillez pour Angoulème ?
:sleep: :sleep: :sleep:
Amok a dit:C'est pas le moment d'intervenir ! Je suis en train de caser le mackie ! Si tu me fais foirer le coup c'est le ban à perpet !![]()
rezba a dit:Bah ! Juste inceste de citron !![]()
Robertav, il faut qu'on t'explique un truc: Les filles de 16 ans, c'est pas aux fiançailles qu'elles pensent... C'est au c... :love: :siffle:robertav a dit:avec qui? ma fifille?![]()
mais qui te dis que les 2 celibataires vont s'entendre? :siffle:
et puis pour le moment j'ai tout depensé en cadeaux de noel
j'ai plus d'argent pour payer la fete de fiançaille !! :siffle:
Amok a dit:Ah bah si ! Tu n'imagines pas que je sois resté célibataire ?!![]()
robertav a dit:avec qui? ma fifille?![]()
mais qui te dis que les 2 celibataires vont s'entendre? :siffle:
et puis pour le moment j'ai tout depensé en cadeaux de noel
j'ai plus d'argent pour payer la fete de fiançaille !! :siffle:
fabienr a dit:Robertav, il faut qu'on t'explique un truc: Les filles de 16 ans, c'est pas aux fiançailles qu'elles pensent... C'est au c... :love: :siffle:
Amok a dit:Mon dieu ! :affraid:
Bon, le ban. Où ais-je foutu cette saloperie de machine ?