Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bilbo a dit:
Il faudrait que son papa accorde sa main à ton fils. En voyant Mackie se présenter avec son plateau de bières, qui ferait une chose pareille ? :D

Pas besoin d'aller chercher bien loin : regarde LeSqual ! :D Il préfère nettement ca a un diplôme de l'académie de médecine ! :D

Amok a dit:
C'est pas le moment d'intervenir ! Je suis en train de caser le mackie ! Si tu me fais foirer le coup c'est le ban à perpet ! :D
La grandeur des gens se voit à la grandeur de leurs actes. Or qu'y a t'il de plus grand que de tenter l'impossible ? :D

macinside a dit:
aucune nouvelle depuis :siffle:

Ah bah si ! Tu n'imagines pas que je sois resté célibataire ?! Surtout que de ce côté là, elle avait un côté Joséphine ta vieille mère : combien de fois m'a t-elle fait pleurer des larmes de sang lorsqu'elle rentrait blessée dans les parfums d'un autre et que je m'entendais hurler "que les diables t'emportent" ! :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Roberto Vendez a dit:
:eek:
Là je me situe au delà de tout épuisement déjà rencontré même après certains after-teufs des Zarzas.
:siffle:

Une fatigue qui se situe entre je-vais-tomber-là-tout-de-suite-le-front-sur-mon-claqdgerthnertjr???yjtquk; et je vais tenir encore un petit peu mais après j'hiberne jusqu'à fin janvier vous me réveillez pour Angoulème ?
:sleep: :sleep: :sleep:
Il faut que tu tiennes encore un peu. :zen:

À+

P.S. Elle est où Pépita entre un peu plus tard et Angoulème ?

Amok a dit:
C'est pas le moment d'intervenir ! Je suis en train de caser le mackie ! Si tu me fais foirer le coup c'est le ban à perpet ! :D

avec qui? ma fifille? :confused:

mais qui te dis que les 2 celibataires vont s'entendre? :siffle:

et puis pour le moment j'ai tout depensé en cadeaux de noel
j'ai plus d'argent pour payer la fete de fiançaille !! :siffle:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
robertav a dit:

Robertav, il faut qu'on t'explique un truc: Les filles de 16 ans, c'est pas aux fiançailles qu'elles pensent... C'est au c... :love: :siffle:

robertav a dit:

Mon dieu ! :affraid:

Bon, le ban. Où ais-je foutu cette saloperie de machine ?

fabienr a dit:
Robertav, il faut qu'on t'explique un truc: Les filles de 16 ans, c'est pas aux fiançailles qu'elles pensent... C'est au c... :love: :siffle:

toutes? :confused: :eek:

et bien, moi alors je tombe de la lune :rose:

Amok a dit:
Mon dieu ! :affraid:

Bon, le ban. Où ais-je foutu cette saloperie de machine ?

mais tu fais une fixette toi depuis que je t'ai dis :
jamais tu arriveras a me detourner du droit chemin !!! :siffle:

de toute façon, bordelique comme tu es,
quand tu trouveras la machine tu ne te rappellera meme plus pourquoi tu la cherchais ;) :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.