Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
tu ne pense pas qu'entend que membre historique du clan M4K je vais me pointer avec un bout de ferraille, un lance roquette est un minimun :love:

coupons la poire en deux. Je te propose un duel au lance-flamme :D

macinside a dit:
tu ne pense pas qu'entend que membre

Nous avons donc la confirmation du fait qu'il s'agit bien d'un problème auditif, une étrangeté naturelle ayant détourné le conduit d'origine vers des régions anatomiques absolument pas préparées a accomplir cette fonction.

Là où tout se complique, c'est que certains membres jurent l'avoir entendu parler de la même région lors de fins d'AES.

Je commence à flipper. Mackie serait-il en recession complète ? Au terme d'un retour évolutif ne va t-il pas terminer sa course folle sous la forme d'une paramécie ? On peut le penser au vu de ce regroupement d'organes... :affraid:

Mackie : premier modérateur unicellulaire ?!

golf a dit:
Non, non, certainement pas :mouais:
Je n'utilise ni la langue de bois ni la langue de vipère tous les 3 posts :rateau:
Mais je n'ai pas besoin non plus de couvrir tout le spectre du règne animal :rolleyes:

Je parlais de ta réponse faite à Tigrou pas de toi :rateau: :D :D :D :D Entre nous soit dit, je t'imagine mal les cheveux teints en rouge, coiffé avec des couettes et arborant, même pour Noêl, des n½uds verts dans la barbe :mouais: :siffle: :mouais: :D :D :D

Amok a dit:
Je ne voudrais pas briser dans l'oeuf tes rêves les plus fous, fiston, mais crois ton vieux père : les jeunes filles cela n'existe plus ! Où alors tu tombes sous le coup de la loi ! :D

je suis preneur a partir de 17 ans :love:

Ouf, ma fille en a que 15 :D :D :D

super nouvelle !! :) :) :) :)

mon fiston cheri vient d'apporter son bulletin
il a eu les felicitations !!!! :) :love: :love: :love:

il faut esperer que ça continue ;)

robertav a dit:
heuum !! :heu:

tu crois vraiment que une jeune fille de 16 ans
peut nous apprendre quelques chose? :confused: ...... SI ? :eek:

je dois serieusement commencer a la pister serieusement !!! :siffle: :D :D
Trop tard :D :rateau: :mouais: :siffle:

nb : dans les nouvelles technologies, certainement :up:

Amok a dit:
Je ne voudrais pas briser dans l'oeuf tes rêves les plus fous, fiston, mais crois ton vieux père : les jeunes filles cela n'existe plus ! Où alors tu tombes sous le coup de la loi ! :D

Quand on dit que les illusions ça tue, on devrait plutôt dit l'Amok ça tue ;) Mais pour le coup je pense qu'il a bien du en manquer quelques-unes d'illusions ;)

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Amok a dit:
Ne me dis pas que tu vas être ma belle fille ! :affraid:
Bah ! Une façon comme une autre d'approcher la belle-mère ! :rateau:
Bon, faut attraper le raton, avant ! C'est méritant !

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Amok a dit:
Si je puis me permettre (d'ailleurs, je me permets) tu devrais encore plus sérieusement que ca t'y mettre.
D'ici que le Mackie vienne tourner en bas de chez toi sur sa mobylette à stabilisateurs, il n'y a pas loin...

et bien nan , je ne fera rien plus que actuellement :p

elle a l'air serieuse, elle est tes bonne eleve , elle ne demande pas a sortir a n'importe quelle heure......que demander de plus? :siffle: :p

elle serait parfait si son caractere aurait eté plus "doux" :rolleyes: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.