macinside a dit:tu ne pense pas qu'entend que membre historique du clan M4K je vais me pointer avec un bout de ferraille, un lance roquette est un minimun :love:
coupons la poire en deux. Je te propose un duel au lance-flamme
macinside a dit:tu ne pense pas qu'entend que membre historique du clan M4K je vais me pointer avec un bout de ferraille, un lance roquette est un minimun :love:
macinside a dit:tu ne pense pas qu'entend que membre
golf a dit:Non, non, certainement pas :mouais:
Je n'utilise ni la langue de bois ni la langue de vipère tous les 3 posts :rateau:
Mais je n'ai pas besoin non plus de couvrir tout le spectre du règne animal :rolleyes:
Amok a dit:Je ne voudrais pas briser dans l'oeuf tes rêves les plus fous, fiston, mais crois ton vieux père : les jeunes filles cela n'existe plus ! Où alors tu tombes sous le coup de la loi !![]()
Mackie ne s'intéresse pas aux filles :siffle:gKatarn a dit:Ouf, ma fille en a que 15![]()
![]()
![]()
Trop tardrobertav a dit:heuum !! :heu:
tu crois vraiment que une jeune fille de 16 ans
peut nous apprendre quelques chose?...... SI ? :eek:
je dois serieusement commencer a la pister serieusement !!! :siffle:![]()
![]()
Amok a dit:Je ne voudrais pas briser dans l'oeuf tes rêves les plus fous, fiston, mais crois ton vieux père : les jeunes filles cela n'existe plus ! Où alors tu tombes sous le coup de la loi !![]()
fabienr a dit:coupons la poire en deux. Je te propose un duel au lance-flamme![]()
Dedalus a dit:les jeunes filles... bah, on s'ennuie vite, ça manque de fond
rezba a dit:Elles, non !![]()
![]()
Je serais toi, je ne m'aventurerais pas sur ce terrain-là !macinside a dit:tu ne me connait pas dans l'intimité on dirait :love:
rezba a dit:Je serais toi, je ne m'aventurerais pas sur ce terrain-là !![]()
![]()
Bah ! Une façon comme une autre d'approcher la belle-mère ! :rateau:Amok a dit:Ne me dis pas que tu vas être ma belle fille ! :affraid:
Il faudrait que son papa accorde sa main à ton fils. En voyant Mackie se présenter avec son plateau de bières, qui ferait une chose pareille ?Amok a dit:Ne me dis pas que tu vas être ma belle fille ! :affraid:
Amok a dit:Si je puis me permettre (d'ailleurs, je me permets) tu devrais encore plus sérieusement que ca t'y mettre.
D'ici que le Mackie vienne tourner en bas de chez toi sur sa mobylette à stabilisateurs, il n'y a pas loin...