Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Là maintenant je vais envoyer un message, qui explique clairement que j'envoie un message,
j'espère que je ne vais choquer personne...(en plus je vais même peut être aller faire pipi
et boire un café là maintenant...)

Luc G a dit:
Non, la seule solution efficace, ça serait de l'éliminer et de le mettre 6 pieds sous terre. Manque de bol, il y est déjà. :rolleyes: :D

Ca lui apprendra. Voila ce que le maraud risque lorsque l'on se moque de l'Amok !*

Je vais quand même surveiller. Si un pseudo genre Marcel Amsterdam, Robert Villedieu les Poeles ou autre Nestor Ushuaïä se pointe, c'est le ban d'office !

Puisque vous me semblez fort joyeux d'humeur et porté sur les choses de l'écrit, Monsieur G, j'aimerais vous soumettre une idée qui m'est apparue ce matin au réveil, une plume d'édredon s'étant délicatement posée sur ma malitude érectile** : créer un prix qui bien evidemment porterait mon nom et récompenserait le meilleur compte rendu d'AES. Une sorte de "Prix d'l'Amok", laissant aux yeux éblouis du monde futur l'image de ma grandeur (en plus des toiles officielles de monsieur Poildep, j'entends). Cela vous semble t-elle*** une bonne idée ? Y a t-il des précédents ?

*(cette phrase est à lire a voix haute).
** Respect total de la charte.
*** Je vous em.... : j'écris ce que je veux.

:D

bon aprem a tous !!! :love: :love:

je reste un petit peu avec vous et puis
une promenade shopping m'attends :)

macinside a dit:
je compte pas que faire du gras, le court de partout la, ça va faire du muscle :love:

Est-ce bien encore utile ? ;)

Mackiepower.jpg

robertav a dit:
- golf : mais tu a mangé quoi hier soir ? :confused:
Ben justement, j'avais rien à me mettre sous la dent :D

robertav a dit:
dis, fiston t'en a fait voir de toutes les couleurs pendant son temp ado ? :siffle:
Ah lui non ;)
Mais j'ai des pensées émues pour les parents des copines :rateau: Croire au Père Noël, à leur âge :mouais: :heu: :siffle:

robertav a dit:
l'accident de fiston
Cela aurait pu être pire : ta fille dans la même cave avec fabienr

Salut à tous! :coucou:

Moi, je me remets gentiment de ma grippe intestinale :(

La nuit de lundi à mardi a été cauchemardesque, la journée d'hier déprimante et aujourd'hui, je recommence un peu à manger et reprendre des forces pour pouvoir aller travailler demain :rateau:

Bisous à tous :love: (mais pas trop, histoire que vous attrapiez pas mes microbes).

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.