Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je suis en vacances jeudi soir :love: :love:

Foguenne a dit:
Je ne la banni pas car en échange de ma mansuétude, elle se déflore devant son iSigth pour moi, rien que pour moi.
Outch, son gamin saigne vraiment beaucoup. :eek: T'arrête pas Robertav, t'arrête pas, il s'en remettra. :D

hoooo pere indigne !!! :eek: :eek: :eek: :eek:

pour la "chose" devant la iSight il faudra attendre
voir si pere noel y pensera :siffle: a me la faire trouver sous le sapin....
:D :D :D :love:

robertav a dit:
hoooo pere indigne !!! :eek: :eek: :eek: :eek:

pour la "chose" devant la iSight il faudra attendre
voir si pere noel y pensera :siffle: a me la faire trouver sous le sapin....
:D :D :D :love:

Vous remarquerez que Robertav ne parle que de problème de caméra. Pour l'exhibitionisme, elle ne dit pas non... :siffle:

je commence par qui ?

- golf : mais tu a mangé quoi hier soir ? :confused:
dis, fiston t'en a fait voir de toutes les couleurs pendant son temp ado ? :siffle:

nan je suis pas naive , pour le moment elle se contente de - 18 ans !!;) :p

- monoeil : pourquoi tu chauffe tes genoux? ils ont de l'eau ?
:siffle: ;) :D :D :D les pauvres !!! :p

- fabien : l'exhibitionisme me fait pas peur mais.....j'ai plus 20 ans !! :rolleyes: :D :D

- tibo : paul attendra et puis un "9 semaine et demi" avec la belle sylvia il auras de plus beaux souvenir ;) :D :D .....et 9 mois apres un bebé , pourquoi pas ? :siffle: :p

- Sa Majesté est tres royal , en general c'est a lui que on offre les cadeaux , pas l'inverse :p :p :p .....il est en manque d'emotions ? :confused:
j'en doute quand je vois la belle reine qui est souvent a ses cotés dans les aes :love:

robertav a dit:
je commence par qui ?

nan je suis pas naive , pour le moment elle se contente de - 18 ans !!;) :p

J'ai du mal à y croire... Je me souviens que quand j'avais 16 ans, les filles de mon age sortaient toutes avec des mecs de 18, 19 voire plus... :rolleyes: :siffle:

robertav a dit:
- fabien : l'exhibitionisme me fait pas peur mais.....j'ai plus 20 ans !! :rolleyes: :D :D

Si toi, tu dis ça, penses à ce que peut faire ta fille!! :D :siffle:

fabienr a dit:
J'ai du mal à y croire... Je me souviens que quand j'avais 16 ans, les filles de mon age sortaient toutes avec des mecs de 18, 19 voire plus... :rolleyes: :siffle:
ouais mais pas forcément 40, 45 ou 50 piges :D

vieux pervers va :D

l'accident de fiston :

on etait chez des amis, les enfants ils etaient dans la chambre jouer....
ils sont decidé de jouer a cache cache et le drame est arrivé:

fiston a ouvert la petite porte qui ammene dans une tres vieille cave inutilisable
(la maison a plus de 150 ans ) , il a descendu quelques marches dans le noir touchant le mur pour allumer une lumeire mais le mur etait fini et il a basculé a coté dans le vide : une chute de plus d'un metre

le visage en sang j'ai eu la peur de ma vie....rien de cassé ; le nez pas encore formé a cet age n'as pas eté devié......des "superbes"" bleus , surtout au visage , une surveillance sans relache pensant 48 h , quelques medoc pour une eventuelle infection au nez

robertav a dit:
l'accident de fiston :

on etait chez des amis, les enfants ils etaient dans la chambre jouer....
ils sont decidé de jouer a cache cache et le drame est arrivé:

fiston a ouvert la petite porte qui ammene dans une tres vieille cave inutilisable
(la maison a plus de 150 ans ) , il a descendu quelques marches dans le noir touchant le mur pour allumer une lumeire mais le mur etait fini et il a basculé a coté dans le vide : une chute de plus d'un metre

le visage en sang j'ai eu la peur de ma vie....rien de cassé ; le nez pas encore formé a cet age n'as pas eté devié......des "superbes"" bleus , surtout au visage , une surveillance sans relache pensant 48 h , quelques medoc pour une eventuelle infection au nez

C'est encore plus triste que le site sur les hamsters de zazou.... :(

Amok a dit:
Tu diras à ce menteur d'Albert qui si il continue prétendre avoir écrit mes posts, ca va chauffer pour son matricule ... Le ban direct ! :mad: :D

Oui mais il est bien capable d'en profiter pour faire passer sous le manteau (et sur le bar, il en trouvera avec de grand manteaux :D ) le reportage qu'il écrira aussi sec sur le ban : les modos esclavagistes, les caves à ban, le supplice de l'ipod, j'en passe... Il est même capable, le petit monstre, d'en inventer pire que la réalité, ce qui n'es pas rien. Y a qu'à voir son célèbre reportage sur le tour de France, l'interviou des fères Pélissier racontant avec délices leurs shoots les plus variés et avariés, qu'on dirait un compte-rendu d'AES :D

Non, la seule solution efficace, ça serait de l'éliminer et de le mettre 6 pieds sous terre. Manque de bol, il y est déjà. :rolleyes: :D

Statut
Ce sujet est fermé.