Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Tigrou a dit:
ouais mais pas forcément 40, 45 ou 50 piges :D

vieux pervers va :D

J'AI 35 ANS!!!! :mad: :D :D :D (et encore, que dans un mois...)

Alors, pervers, je veux bien, mais vieux, non! :D :D :D

............................... :sleep: .................................... :sleep: .................................... :sleep: .................................... :sleep: ....................................

TibomonG4 a dit:
............................... :sleep: .................................... :sleep: .................................... :sleep: .................................... :sleep: ....................................

Si l'été revenait :p

Ti'sonson a dit:
Oups...je pensais que l'on était sur un site pro-rugby ici...c'est pas grave :rose:
De quoi vous parliez ??????

De neige et de soleil, d'hiver et d'été , de castors et de lapins, de tronc d'arbres et de carottes bref d'oppositions en général :D On y parle pas forcément de ballon oval ou rond mais parfois de ballon de rouge, et pas de demi de mêlée mais de demi tout court souvent par contre ;) :D

Bonjour,

je connais pas la neige ni l'hiver et mes amis les castors sont en vacances au Canada, quant à moi je sirote un rhum sous les tropics en essayant de comprendre de quoi donc vous parlez !!!!

Ti'sonson a dit:
Bonjour,

je connais pas la neige ni l'hiver et mes amis les castors sont en vacances au Canada, quant à moi je sirote un rhum sous les tropics en essayant de comprendre de quoi donc vous parlez !!!!

Ne le répète pas nous non plus : on aligne des lettres qui font des mots qui font des phrases et parfois ce langage est intelligible parfois non, mais un être sensible peut tenter de le déchiffrer ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.