A
Anonyme
Invité
Pitchfork a dit:Donc là tu m'aguiches d'un clin d'oeil () , tu ris 3 fois (
![]()
![]()
) et tu me fais un beau bisous bien baveux (:love
?
Si c'est cela je suis![]()
et zuttt !!! j'ai oublié avec baveux: sincere et amical
Pitchfork a dit:Donc là tu m'aguiches d'un clin d'oeil () , tu ris 3 fois (
![]()
![]()
) et tu me fais un beau bisous bien baveux (:love
?
Si c'est cela je suis![]()
Pitchfork a dit:Il est vrai que certaines pratiques amoureuses (sexuellles ?) se font à gorge déployée![]()
Sadiquefabienr a dit:pour bien comprendre, faut reprendre à la page 1 :zen:
Rire non non c'estPitchfork a dit:dans le même registre ce smiley :love: signifie-t-il rire à gorge déployée ou amour ?
robertav a dit:moi je dirais : je dorme debout et j'irais bien aller voir de pres mon beau lit tout chaud !!![]()
![]()
:love:
Lemmy a dit:enfin une diplomate au bar![]()
![]()
![]()
Pitchfork a dit:diplomate en politiquement incorrect cela donne quoi :siffle:![]()
Lemmy a dit:enfin une diplomate au bar![]()
![]()
![]()
Une ptite question elle est comment la typographie "Bordeau" ?teo a dit:bonjour tout le monde !
Je fais vite... merci pour ceux qui m'ont soutenu par message et cdb interposés... le chauffage et le Mac vont mieux mais encore un peu galère... j'ai peut-être récupéré ma liste spécial cdb en plus...
Là, je vais faire des pastas et tomates, ça devrait plaire à robertav... cara mia...
J'ai vu que l'Olympe était pas loin... moi Ibiza est pas hors de portée avant la fin de l'année, alors n'hésitez pas![]()
teo a dit:Là, je vais faire des pastas et tomates, ça devrait plaire à robertav... cara mia...
J'ai vu que l'Olympe était pas loin... moi Ibiza est pas hors de portée avant la fin de l'année, alors n'hésitez pas![]()
robertav a dit:la j'attend le tirage du loto...
a qui deja je vais donner un peu de mon pactole si je gagne ? :siffle:![]()
macinside a dit:ça s'échange contre des points disco ? :siffle:
robertav a dit:nan, un tout petit merci sera grandement suffisant![]()
Roberto Vendez a dit:Là je prendrais bien des vacances. Au soleil.[/size]
Carrément.
Pendant... trois semaines ??
:rolleyes:
:sleep: Bon allez, au boulot Mec !
:siffle: