Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitchfork a dit:
Donc là tu m'aguiches d'un clin d'oeil ( ;)) , tu ris 3 fois ( :D :D :D) et tu me fais un beau bisous bien baveux (:love:) ?

Si c'est cela je suis :rose:

et zuttt !!! j'ai oublié avec baveux: sincere et amical :rose:

fabienr a dit:
pour bien comprendre, faut reprendre à la page 1 :zen:
Sadique :D :D :D

Pitchfork a dit:
dans le même registre ce smiley :love: signifie-t-il rire à gorge déployée ou amour ?
Rire non non c'est :D
Celui là :love: je lui ferais plutôt dire "j'adore [ce que tu écris/tes sous-tifs/ton pti Q/etc.]" avec les variations contextuelles adéquates. ;) :D :siffle:
J'aime bien la version de poildep aussi. ;)

:coucou: -> je remonte ma montre à mécanisme automatique (près de l'oreille pour entendre quand elle repart).
:zen: -> atchoum (je sais je l'ai déjà faite, désolé).
:bebe: -> quand je t'aurai tapé avec ma massue rose t'auras moins de dents toi aussi.
:modo: -> j'ai une guirlande de noel sur la tête.
:style: -> coucou WebO
:affraid: -> Boréal, sculptez vos cheveux
:hein: -> j'ai un caramel coincé dans la gorge
:rateau: -> je suis le mime Marceau !
:cool: -> quelqu'un a vu ma canne blanche ?

La question suivante c'est celle de l'interprétation des combo de smileys :D :rolleyes: :siffle:

bonjour tout le monde !
:coucou:

Je fais vite... merci pour ceux qui m'ont soutenu par message et cdb interposés... le chauffage et le Mac vont mieux mais encore un peu galère... j'ai peut-être récupéré ma liste spécial cdb en plus...

Là, je vais faire des pastas et tomates, ça devrait plaire à robertav... cara mia...
J'ai vu que l'Olympe était pas loin... moi Ibiza est pas hors de portée avant la fin de l'année, alors n'hésitez pas :D

teo a dit:
bonjour tout le monde !
:coucou:

Je fais vite... merci pour ceux qui m'ont soutenu par message et cdb interposés... le chauffage et le Mac vont mieux mais encore un peu galère... j'ai peut-être récupéré ma liste spécial cdb en plus...

Là, je vais faire des pastas et tomates, ça devrait plaire à robertav... cara mia...
J'ai vu que l'Olympe était pas loin... moi Ibiza est pas hors de portée avant la fin de l'année, alors n'hésitez pas :D
Une ptite question elle est comment la typographie "Bordeau" ?
elle est en baton ? avec empatement ? :(

teo a dit:

bonjour mon cher :coucou: :coucou: :coucou:

bah là il faudrait que tu arrete de raconter a toulmonde
notre amour fous furieux caché !!! :siffle:

tu me deçois quand meme , tu pretend m'aimer a la folie
mais tu a pas encore compris que j'aime pas la tomate !! :mouais:

macché !!!!! je sais , je sais, seulement mes yeux bleu t'interessant vraiment !!! :D :D :love: :love: :love:

la j'attend le tirage du loto...

a qui deja je vais donner un peu de mon pactole si je gagne ? :siffle: :D :D :love:

Roberto Vendez a dit:
Là je prendrais bien des vacances. Au soleil.[/size]
Carrément.
Pendant... trois semaines ??
:rolleyes:

:sleep: Bon allez, au boulot Mec !
:siffle:
:love:

tu travaile depuis moins d'un mois et tu
veux deja des vacances? :confused:

ça te tue vraiment toutes ces femmes au bureau !!! :D :D :D

Statut