Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
j'ai 15 minutes pour manger 2 croissants :heu:
Tu partages ou il n'en reste déjà plus ? :siffle:

:D

Moi je fous rien mais il faudrait.

• J’aime
Réactions: teo et Fab'Fab
Je fais un petit coucou en buvant un café, vous souhaite une bonne journée et ai fini ma tournée, pas eu le temps de la faire ces dernires jours...

Robertav, désolé pour la tomate, j'arrive pas à tout te lire :)
La discrétion est difficile, c'est tellement fort... mais tu es loin maintenant, mon c½ur se cicatrise lentement.

teo a dit:
Robertav, désolé pour la tomate, j'arrive pas à tout te lire :)
La discrétion est difficile, c'est tellement fort... mais tu es loin maintenant, mon c½ur se cicatrise lentement.

bah , c'est pas ma faute si tu as saboté la carte machin de ton chauffage
pour avoir une bonne excuse de trainer sous la couette avec moi :siffle: :siffle:

pas ma faute non plus si le bel chauffagiste m'as detourné de tes bras !! :rolleyes:

je viens a paris le 25.....si tu m'as preparé un beau cadeau et pas des tomates
je ferai un detour par chez toi....

au fait , l'amour de ta vie est pas trop jaloux? :rolleyes: :D :D :D :D :love: :love: :love:

C'est pas moi.... :siffle:

11:44
*
Un jeune surfer australien tué par des requins

SYDNEY - Un surfer australien de 18 ans a été tué par deux grands requins blancs au large d'une plage d'Adelaide, ont rapporté les services de secours et des témoins. Il s'agit de la seconde attaque mortelle en moins d'une semaine dans les eaux de ce pays.
Le jeune homme est tombé de son surf alors qu'il était remorqué par un petit bateau à 300 mètres du rivage et un requin lui a attrapé le bras, a raconté une femme à la chaîne de télévision Nine Network. «Un autre requin a surgi et ils ont déchiqueté son corps», a-t-elle ajouté. L'un d'eux mesurait près de cinq mètres.
La police a immédiatement fermé la plage et lancé des recherches bien qu'il n'y ait que peu d'espoir de retrouver la victime en vie. Les amis de la victime, agés de 16 ans, étaient en état de choc.
Samedi déjà, un homme de 38 ans avait été tué par un requin alors qu'il faisait de la plongée sous-marine dans la Grande barrière de corail à 75 km au nord de Cairns. Le dernier incident en date porte à huit le nombre de victimes des requins dans les eaux australiennes depuis 2000.
Les grands requins blancs sont capables de se déplacer à des milliers de kilomètres en quête de nourriture. Considérés comme de grands prédateurs, ils n'en sont pas moins très vulnérables et ils font partie des espèces protégées dans les eaux australiennes.
© ATS

Statut
Ce sujet est fermé.