on dirait que les gens s'endorme que leur clavier ce soir !
c'est noramal ou c'est parce que c'est jeudi ?
c'est noramal ou c'est parce que c'est jeudi ?
Houla ! J'ai intérêt à filer doux moi !! :rateau: :rateau:Nexka a dit:Que je te prenne pas à trainer avec une autre fée que moi!!! :mad:
Je joue pas "à", je joue dedanssquarepusher a dit:tu joues trop à spyro toi![]()
Spyro a dit:Houla ! J'ai intérêt à filer doux moi !! :rateau: :rateau:
Nexka a dit:Bon sur ce, je vais faire dodo moi :sleep:
Bonne nuit à tous![]()
Bonne nuit Spyro :love: :love:
macelene a dit:ben Ton Chevalier arrive et tu désertes... ? :heu:
Nexka a dit:Bon combien de fois faudra que je vous dise que je ne porte plus de cullote!!! :hein: :hein:
J'ai été traumatisée par Roberto!!! Et sa manie de cacher des minis micros et des GPS dans les sous vétements de ses secrétaires!!! :heu: :affraid: :hein:
![]()
![]()
Pour l'avatar c'est juste un test... C'est une fée noire....
Là pour ceux qui voit pas bien:
![]()
Je voudrais qu'on la voit mieux, mais si je la recadre, je devrais lui couper ses ailes, et j'aime bien ses ailes...![]()
Vala vala
![]()
macinside a dit:je viens juste de me lever :zen:
sonnyboy a dit:Tu n'es qu'une feignasse, tu vas finir maquettiste en Free Lance...![]()
fabienr a dit:C'est vrai que dans les gargottes on rencontre des gens peu fréquentables... :siffle:
Bon, un mot pour Mackie: j'ai trouvé une fleur pour toi. Elle est très symbolique, puisque c'est un perce-neige. Elle représente exactement ce que je dis dans ma signature...
:zen:
![]()
iTof a dit:alors, c'est pas bon les "vins de mon pays" ??? :siffle:
Pour Mackie, le Fleurie aurait été parfait...Pitchfork a dit:Je suis tout brouilly ce matin :siffle: