Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Dur,, dur de se mettre au TAF ce matin... :(
Bon faut se motiver, dans une semaine c'est les vacances... allez!!!

macelene a dit:
yen a qui ont du bol :style: Va où le Tigrou ? :siffle: au chaud ? au froid ?
dans un pays de merde : la Normandie :D (ici il fait froid comme dans les Alpes, mais pour le ski on se brosse :D ).

Tigrou a dit:
dans un pays de merde : la Normandie :D (ici il fait froid comme dans les Alpes, mais pour le ski on se brosse :D ).

À part si tu attrapes des vaches au lasso et qu'elles courent suffisamment vite pour te traîner sur l'herbe tendre skis aux pieds ;)

robertav a dit:
coucou !!!!! :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

comment vous allez en ce dernier long jour avant un
tres bon w.e. ? :siffle: :D :D :D :love: :love: :love: :love:
Le monde passionant des feignasses...

• J’aime
Réactions: LeSqual
Là maintenant, je migre mon vieux PIII 833/NT sur un PIV 2.8/XP au taf... A part que çà va plus vite, que c'est plus coloré, ben c'est tjrs aussi peu stable :D :D :D

Je suis en train de faire Nintendo DS versus Sony PSP... Quelqu'un a des arguments... Tiens ca pourrait un nouveau thread ce truc, je vais aller voir dans la partie jeux de macge :)

Tigrou a dit:

haaaa non tu es injuste !! :hein:

la normandie est tres belle , en tous cas elle est pas pire que l'alsace ;) :D :D :love:

ps: demain prevision neige mais pour le moment il pleut :(

voila 2 messages où je ne comprends rien , mais vraiment rien :(

gKatarn a dit:
Là maintenant, je migre mon vieux PIII 833/NT sur un PIV 2.8/XP au taf... A part que çà va plus vite, que c'est plus coloré, ben c'est tjrs aussi peu stable :D :D :D

Immelman a dit:
Je suis en train de faire Nintendo DS versus Sony PSP... Quelqu'un a des arguments... Tiens ca pourrait un nouveau thread ce truc, je vais aller voir dans la partie jeux de macge :)

c'est grave docteur ? :confused: :rolleyes: :D :D :D

Spyro a dit:
C'est vrai Robertav tu es une fée !! :D :love:
Par contre gnasse je sais pas ce que ça signifie, alors je peux pas dire... :hein:

spyro, arrete de picoler...ou c'est l'amour de ta vie que
te fait voir des allucinations? :siffle:

moi une fée? :confused:

pourtant je croyais etre une dinde !! :rolleyes: :p :p :p

:love: Non non, moi je regarde les hauts et les bas de deux consoles de jeux portables ;) et gKatarn fait des choses avec des ordis windowsien :D . Voila, tu viens de t'epargner une visite chez ton docteur di fiducia :)

Immelman a dit:
:love: Non non, moi je regarde les hauts et les bas de deux consoles de jeux portables ;) et gKatarn fait des choses avec des ordis windowsien :D . Voila, tu viens de t'epargner une visite chez ton docteur di fiducia :)

merci monsieur l'infermier ;)

pour te recompenser de m'avoir evité une consultation chez le doc
et donc le cheque qui va avec, je te boule des que possible !!! :p :p :D :love:

robertav a dit:
merci monsieur l'infermier ;)

pour te recompenser de m'avoir evité une consultation chez le doc
et donc le cheque qui va avec, je te boule des que possible !!! :p :p :D :love:
:rose: Merci :zen: :)

Statut
Ce sujet est fermé.