madonna a dit:Pour Mackie, le Fleurie aurait été parfait...
![]()
Si tu lis bien la dipjche, c'est plutôt "Pour Mackie, la fleurie auri iti parfit"
madonna a dit:Pour Mackie, le Fleurie aurait été parfait...
![]()
Tigrou a dit:Salut tout le mondedernière matinée avant de se barrer en vacances.
macinside a dit:il rame sec le forum aujourd'hui :siffle:
dans un pays de merde : la Normandiemacelene a dit:yen a qui ont du bol :style: Va où le Tigrou ? :siffle: au chaud ? au froid ?
Tigrou a dit:dans un pays de merde : la Normandie(ici il fait froid comme dans les Alpes, mais pour le ski on se brosse
).
Le monde passionant des feignasses...robertav a dit:coucou !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comment vous allez en ce dernier long jour avant un
tres bon w.e. ? :siffle:![]()
![]()
:love: :love: :love: :love:
Tigrou a dit:dans un pays de merde : la Normandie(ici il fait froid comme dans les Alpes, mais pour le ski on se brosse
).
C'est vrai Robertav tu es une fée !!sonnyboy a dit:Le monde passionant des feignasses...
).
gKatarn a dit:Là maintenant, je migre mon vieux PIII 833/NT sur un PIV 2.8/XP au taf... A part que çà va plus vite, que c'est plus coloré, ben c'est tjrs aussi peu stable![]()
![]()
![]()
Immelman a dit:Je suis en train de faire Nintendo DS versus Sony PSP... Quelqu'un a des arguments... Tiens ca pourrait un nouveau thread ce truc, je vais aller voir dans la partie jeux de macge![]()
Spyro a dit:C'est vrai Robertav tu es une fée !!:love:
Par contre gnasse je sais pas ce que ça signifie, alors je peux pas dire... :hein:
Immelman a dit::love: Non non, moi je regarde les hauts et les bas de deux consoles de jeux portableset gKatarn fait des choses avec des ordis windowsien
. Voila, tu viens de t'epargner une visite chez ton docteur di fiducia
![]()
Alors voila, je suis gentil et tout et je me prends des baffes :casse:robertav a dit:spyro, arrete de picoler...
robertav a dit:merci monsieur l'infermier
pour te recompenser de m'avoir evité une consultation chez le doc
et donc le cheque qui va avec, je te boule des que possible !!!![]()
![]()
:love: