Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitchfork a dit:
Non je te fais marcher je n'ai jamais vu des avatars aussi nuls :D :D :D

Ouf, un instant, j'ai eu peur.
;)

Ed_the_Head a dit:
Ouf, un instant, j'ai eu peur.
;)

Parfois je suis victime d'une erreur système et je tiens des propos aberrants (la macro c'est cool, vive Sraffa, ... :eek: ) mais je les corrige aussitôt en appliquant la procédure 25 c'est-à-dire celle de l'essai-erreur-correction :D :D :D

(En vrai les 2 avatars sont cools)

Ed_the_Head a dit:
Là, ya un morceau du toit de la fac dans laquelle je bosse qui vient de tomber! :eek:

Ta phrase n'est-elle pas porteuse d'une contradiction interne ? :D

(Rien de casser à l'exception du toit ?)

Pitchfork a dit:
les soiffards sont déjà passés :D
Ca m'étonne pas ! Bande de rapiats ! :D

bon je poste maintenant passqu'après je pourrais plus. Ce soir je suis invité (les mecs vont être jaloux) à voir des jolles filles en petite tenue pour un spectacle musicaaaaal (nan, c'est pas au Pink Platinum) :D
Ca vaudra ce que ça vaudra... et après le spectacle, champagne à la maison. Mais je suis sur que ce sera drole en tout cas !
M'oubliez pas avant de partir en week-end, mon compte cdb est au rouge depuis le 14, ça commence à bien faire :D

410a055345a47.jpg

• J’aime
Réactions: Pitchoune
teo a dit:
Ca m'étonne pas ! Bande de rapiats ! :D

bon je poste maintenant passqu'après je pourrais plus. Ce soir je suis invité. (les mecs vont être jaloux) à voir des jolles filles en petite tenue pour un spectacle musicaaaaal (nan, c'est pas au Pink Platinum) :D
Ca vaudra ce que ça vaudra... et après le spectacle, champagne à la maison.
M'oubliez pas avant de partir en week-end, mon compte cdb est au rouge depuis le 14, ça commence à bien faire :D

410a055345a47.jpg

avec ce message je vais peut être essayé et pour la première fois le cou de boule rouge :D

Statut
Ce sujet est fermé.