Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
apéro time...champagne ce soir ;) :D

Là, je suis colère (comme dirait Poelvoorde)
J'ai vu un grand zozo au 20H00 qui avait de Grande idée pour que le drame des deux infirmières de Pau ne se reproduise plus. :rolleyes:
Mettre une ligne directe entre le bureau des infirmières et la gendarmerie... :rolleyes: c'est vrai que ça les aurait sauvé, une ligne directe... :rolleyes:

Autres solutions proposé par ce génie, augmenter le salaire des psychiatres dans le service publique pour qu'il y en ai plus. :rolleyes: A bon, c'est des psychiatres qui ont été tué ? C'est des psychiatres qui sont là toutes la nuit à 2 pour 30 patients? :rolleyes:

Si il n'y a pas une grêve générale des infirmières en France après un coup pareil, je ne comprend pas.

Foguenne a dit:
Là, je suis colère (comme dirait Poelvoorde)
Si il n'y a pas une grêve générale des infirmières en France après un coup pareil, je ne comprend pas.

Je suis bien d'accord avec toi PAul...

Pourquoi faut-il toujours attendre des drames de cette ampleur pour prendre enfin conscience que les infirmières travaillent (surtout la nuit) dans des conditions épouvantables... :(

Comment se remettre d'une horreur de ce type... :( Je suis sans voix...

macelene a dit:
....Pourquoi faut-il toujours attendre des drames de cette ampleur pour prendre enfin conscience que les infirmières travaillent (surtout la nuit) dans des conditions épouvantables... :( ...

Le pire, c'est qu'il ne prenne pas consciences du problème. Il y a une infirmière décapitée, une aide-soignante égorgée, et le débat devient: "faut-il augmenté le salaire des psychiatres dans le publique" et une solution apportée, on va mettre une ligne directe avec les commissariats. Jamais, jamais il n'a dit que peut-être il n'était pas normal de laisser 2 femmes seul la nuit avec 30 patients potentiellement dangereux. :rolleyes:
C'est fous. :eek:

Les conditions de travail dans notre profession ce dégrade de plus en plus.
(le pire est à venir)
bolkestein.jpg

Les cas d'agressions même en milieux hospitalier augmentent... bref, gros coup de blues ce soir.
Il faut dire que, comme toi j'imagine, nous nous sentons "toucher" par cette histoire. J'ai eu pendant un moment la pensée: "et si ça avait été ma compagne..."
Ca passera. :D

• J’aime
Réactions: teo et Fab'Fab
en ce moment je me permets de revenir sur le sujet du thread :D pour dire que je me retiens de pisser debout devant l'ordi en lisant les derniers posts de macG et comme je n'en puis plus de me contorsionner et me presser le prépuce à travers le jean je vous dit bonsoir :D

ps : merci foguenne pour le coup de boule mais à deux reprises je n'ai pu te bouler en retour pour cause de trop grand succès, je ne t'oublie pas. ;)

flûte j'ai fait sous moi... :p

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Foguenne a dit:
Les cas d'agressions même en milieux hospitalier augmentent... bref, gros coup de blues ce soir.
Il faut dire que, comme toi j'imagine, nous nous sentons "toucher" par cette histoire. J'ai eu pendant un moment la pensée: "et si ça avait été ma compagne..."
Paul, Macelene, je vous comprends ...

Ça s'est passé pas trop loin de chez moi ... :(

Sachez qu'il y à des personnes qui reconnaissent votre travail, et votre valeur.
heureusement que vous êtes là.
:zen:

Foguenne a dit:
Le pire, c'est qu'il ne prenne pas consciences du problème.Jamais, jamais il n'a dit que peut-être il n'était pas normal de laisser 2 femmes seul la nuit avec 30 patients potentiellement dangereux. :rolleyes:
C'est fous. :eek:

Les conditions de travail dans notre profession ce dégrade de plus en plus.
(le pire est à venir)

Fait divers-> Couverture médiatique-> Indignation générale-> Opportunisme politique-> Moulinette juridique-> Propositions d'urgence-> Esbrouffe-> Hommage unanime à Emile Coué-> Autosatisfaction-> Retour à la case départ et attente du fait divers suivant.

Tout va très bien Madame la Marquiiiiiiiiiiiiiiiiiise !

:siffle:

• J’aime
Réactions: Foguenne et macelene
Lorna a dit:
Paul, Macelene, je vous comprends ...

Ça s'est passé pas trop loin de chez moi ... :(

Sachez qu'il y à des personnes qui reconnaissent votre travail, et votre valeur.
heureusement que vous êtes là.
:zen:

Merci Lorna d'avoir cette pensée pour celles et ceux qui donnent de leur temps...:zen:

De toutes ces filles trop souvent à deux pour 30 patients dans les services... manque de personnel, de budget... on fait quoi de nos impôts... :mouais:
Le débat ne pourra s'arrêter...

Toujours de beaux discours comme dit hegemonikon... et jamais d'action concrètes...

• J’aime
Réactions: hegemonikon
Statut
Ce sujet est fermé.