Franswa a dit:Robertav
Très bien et toi ? :love:![]()
robertav a dit:non, je suis touj de mauvais poil et l'arrivé
de belle famille n'a pas arrangé la chose :siffle:![]()
![]()
![]()
Une tite flute par ci, une tite flute par là !!!teo a dit:apéro time...champagne ce soir![]()
![]()
robertav a dit:coucouuuuuuuuuuuu !!!![]()
![]()
![]()
comment vous allez ? :love:
Foguenne a dit:Là, je suis colère (comme dirait Poelvoorde)
Si il n'y a pas une grêve générale des infirmières en France après un coup pareil, je ne comprend pas.
macelene a dit:....Pourquoi faut-il toujours attendre des drames de cette ampleur pour prendre enfin conscience que les infirmières travaillent (surtout la nuit) dans des conditions épouvantables......
Paul, Macelene, je vous comprends ...Foguenne a dit:Les cas d'agressions même en milieux hospitalier augmentent... bref, gros coup de blues ce soir.
Il faut dire que, comme toi j'imagine, nous nous sentons "toucher" par cette histoire. J'ai eu pendant un moment la pensée: "et si ça avait été ma compagne..."
Ca passera.![]()
Foguenne a dit:Le pire, c'est qu'il ne prenne pas consciences du problème.Jamais, jamais il n'a dit que peut-être il n'était pas normal de laisser 2 femmes seul la nuit avec 30 patients potentiellement dangereux. :rolleyes:
C'est fous. :eek:
Les conditions de travail dans notre profession ce dégrade de plus en plus.
(le pire est à venir)
Ca passera.![]()
Lorna a dit:Paul, Macelene, je vous comprends ...
Ça s'est passé pas trop loin de chez moi ...
Sachez qu'il y à des personnes qui reconnaissent votre travail, et votre valeur.
heureusement que vous êtes là.
:zen:
t'inquiète avec maman et beau papa dans le médical j'ai vite su m'accomplir dans la psychomotricitéfabienr a dit:Attention de ne pas te tromper de main![]()