Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
J'ai vu un grand zozo au 20H00 qui avait de Grande idée pour que le drame des deux infirmières de Pau ne se reproduise plus. :rolleyes:
Mettre une ligne directe entre le bureau des infirmières et la gendarmerie... :rolleyes: c'est vrai que ça les aurait sauvé, une ligne directe... :rolleyes:
J'ai vu le même zozo je crois.
Je me suis fait la même réflexion.
:( :(

• J’aime
Réactions: macelene
J'espère que pas un de vous n'a manqué la soirée Fred Astair sur Arte. Dépechez-vous il en reste un peu.

Je parle pour ceux que cela ne rajeunit pas bien entendu. :D

Là je me tâte (pas autant que pixelemon à travers son jean et beaucoup moins que mackie bien sûr :D ): je me dis que c'est pas une heure pour dézonner mon Ti400... pourtant j'aimerai vraiment le faire... plus de news demain et dites-moi les mots qui portent chance en tout cas si jamais je me lance...

teo a dit:
Là je me tâte (pas autant que pixelemon à travers son jean et beaucoup moins que mackie bien sûr :D ): je me dis que c'est pas une heure pour dézonner mon Ti400... pourtant j'aimerai vraiment le faire... plus de news demain et dites-moi les mots qui portent chance en tout cas si jamais je me lance...

merde

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
teo a dit:
MERDE !!! Et Santé ;):D

• J’aime
Là, je vais aller me coucher. J'ai passé la soirée avec Fred sur arte. Je me dis qu'il y a encore un peu de grâce à voler en ce monde. Je me sens bien. Bonne nuit à tous. ;)

merci à ceux qui m'ont boulé et m'ont dit M****.
Apparemment ça a marché... je peux lire les DVD zone 1 sans choisir de zone !
Je vais attendre demain pour voir si je peux lire des z2, mais ça a du marché, je sens !
Merci papa Noël

macelene a dit:
Je suis bien d'accord avec toi PAul...

Pourquoi faut-il toujours attendre des drames de cette ampleur pour prendre enfin conscience que les infirmières travaillent (surtout la nuit) dans des conditions épouvantables... :(

Comment se remettre d'une horreur de ce type... :( Je suis sans voix...
hello, je n'ai pas regardé les infos ce WE, et j'apprends par vous le carnage... :( triste époque ;)
> j'ai eu à subir une intervention il y a tout juste un an, suite à un accident et je me suis retrouvé à l'hosto un moment, avec des gens de tous les horizons... et un soir, un patient à pêter les plombs et ce fut grosse galère... le service attirant peu les candidats, le personnel est en sous-effectif chronique... Il a fallu que l'infirmière de garde profite de la venue de pompiers pour bloquer le gars... genre de gars à vouloir faire chier le monde pour ces pb perso : fumer un clope avant de rentrer au bloc, mettre la TV à fond (grands brûlés...), ... engueuler le personnel, renverser le chariot de soin... piquer la Bétadine... il est reparti comme il était venu, mais nous avons été plusieurs à plaindre le personnel soignant. Quand je repense à leur accueil, leur dispo, leur capacité à passer d'une chambre avec un gamin de 19 ans (amputé d'un bras et brûlé à 60 %, maigre comme tout, n'arrivant pas à marcher seul au bout de 8 mois, alternant greffes et séjour de rééduc ...) et rentrer dans ma chambre avec le sourire...
> Macelène, Paul, JPMiss, Le Gognol (j'ai bon là, j'ai oublié personne ? :heu: :confused: ) je ne peux que vous souhaiter une amélioration de vos conditions de travail et une juste reconnaissance de vos revendicatons. :zen:

• J’aime
Réactions: Foguenne
DocEvil a dit:
Là, je vais aller me coucher. J'ai passé la soirée avec Fred sur arte. Je me dis qu'il y a encore un peu de grâce à voler en ce monde. Je me sens bien. Bonne nuit à tous. ;)
C'est cela oui...

• J’aime
:coucou: Modern__Thing et merci... ;)

J'ai faim aussi, mais j'attend un coup de Skype !
Trop bien ce truc...

J'attendrai aussi bien un coup de boule.
Qui veut m'envoyer à Ibiza ? plus qu'1 point... allez, même un cdb à 1 fera l'affaire et 6 en retour ce soir... ;) tout le monde peut y arriver :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et iTof
Statut
Ce sujet est fermé.