aujourd'hui soupe de poissons :love:macinside a dit:plus que 32 minutes avant de manger :love:
aujourd'hui soupe de poissons :love:macinside a dit:plus que 32 minutes avant de manger :love:
supermoquette a dit:tu promènes lesqual combien de fois par jour ? :siffle:
supermoquette a dit:tu promènes lesqual combien de fois par jour ? :siffle:
supermoquette a dit:aujourd'hui soupe de poissons :love:
Pitchoune a dit:Mais noooon, je parlais de ce chien là:
Pitchoune a dit:Je viens de me reréveiller et de repromener mon petit chien :love: Comme ça, ça fait des vacances à Webo!![]()
fabienr a dit:Si tu en as un deuxième en 42, je suis preneur. Ca doit faire chaud aux pieds l'hiver...![]()
Tu veux savoir comment on extrait la fluorapatite des dents de requins pour mesurer la paléotempérature du jurassique ?LeSqual a dit:Le "tapis poussièreux" a une dent contre moi ce matin!?! :o :mad:
![]()
Si ça peut te rassurer... :zen:Pitchoune a dit::eek: T'as des p'tits pieds! :eek: P'tits pieds p'tites bites? :siffle: :rateau:
supermoquette a dit:Tu veux savoir comment on extrait la fluorapatite des dents de requins pour mesurer la paléotempérature du jurassique ?![]()
tant mieux parce que c'est gore :love:LeSqual a dit:Sans Façon!!! et traite moi d'ancêtre pendant que tu y es!!! :o :mad:
![]()
![]()
supermoquette a dit:tant mieux parce que c'est gore :love:
supermoquette a dit:aujourd'hui soupe de poissons :love:
nan, la honte :o pourquoi j'y ai pas penser ce matin en errant nase dans le magasin ? :siffle:PATOCHMAN a dit:... Avec rouille et croutons?... :love: :love: :love:
teo a dit:chez nous dans nos montagnes, on en fait du paté![]()
![]()
Sinon, je rentre d'une ballade mode glacée, mais ce matin le Mont-Blanc était embrasé par le soleil, c'était magique.
supermoquette a dit:nan, la honte :o pourquoi j'y ai pas penser ce matin en errant nase dans le magasin ? :siffle:![]()
PATOCHMAN a dit:... Avec rouille et croutons?... :love: :love: :love:
je vois pas l'intérêt d'une fraise de dentiste et d'acide fluorhydrique avec une étudiantefabienr a dit:plus gore que ce que tu nous a dit que tu voulais faire avec tes étudiantes? :siffle:![]()