Finalement, le téléphone arrive à s'oocuper de mon ennui :rolleyes:fabienr a dit:On a décidé avec les rares collègues présents ici de s'amuser: un coup de NiceCast et on va se marrer sur le réseau!![]()
Finalement, le téléphone arrive à s'oocuper de mon ennui :rolleyes:fabienr a dit:On a décidé avec les rares collègues présents ici de s'amuser: un coup de NiceCast et on va se marrer sur le réseau!![]()
benjamin a dit:Je suis pratiquement seul à la rédac' de L'Expansion aujourd'hui. Il y a moyen de faire des conneries![]()
benjamin a dit:Je suis pratiquement seul à la rédac' de L'Expansion aujourd'hui. Il y a moyen de faire des conneries![]()
fabienr a dit:un coup de main?![]()
![]()
![]()
Je vais avoir mon XServe au boulot!!!! Trop content!!!:love:
![]()
J'ai failli dire ça des forums techniques :siffle:benjamin a dit:Je suis pratiquement seul à la rédac' de L'Expansion aujourd'hui. Il y a moyen de faire des conneries![]()
sonnyboy a dit:Un petit coup de bourre ce matin, mais là ça va mieux...tranquille pour surfer, et abraser les brebis égarées de macG...
Spyro a dit:5 SonnyBoy ??? Comme si un suffisait pas... :rateau:
Quoi c'est pas ce qu'il voulait dire ? Avec mackie hein... :siffle:![]()
macinside a dit:yahoo a un humour bizarre :siffle:
macinside a dit:yahoo a un humour bizarre :siffle:
Ouais, je colle au mur ce genre de conneries. La semaine dernière, c'était Le Monde.macinside a dit:monsieur F. de paris m'a demander la capture :siffle:
En même temps, avec une semaine comme ça, l'envie de bosser se délite :benjamin a dit:Bon, ayé, fini ma journée. Cela faisait longtemps que je n'avais, à ce point, rien foutu![]()