Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Tidju ! suis bien peinard ... tout le monde est scotché devant la StarAc ! :rateau: :rateau: :D

haaaa zut , j'ai loupé celà !!! :siffle:

et dire que mamancherie squatte ma tele avec sa chaine italienne !! :mouais: :rolleyes: :D :D :D :love:

Mission accomplie :) j'ai trouvé et acheté le cadeau de noel de ma chère et tendre :siffle:
faut dire que les cadeaux, surtout en cette saison, c'est une angoisse, alors j'attends la dernière minute et voilà.

MackZeKnife a dit:
Mission accomplie :) j'ai trouvé et acheté le cadeau de noel de ma chère et tendre :siffle:
faut dire que les cadeaux, surtout en cette saison, c'est une angoisse, alors j'attends la dernière minute et voilà.
Tu l'as dit ! ... et encore le mot "angoisse" est faible !!! ... une sacrée corvée ouais !!! :mad: ;) :love:

et zut reflut.......j'ai encore rien acheté a l'homme !! :eek: :eek:
ni a mamancherie , ni a fifille :heu:

au fait si j'ai acheté des babioles mais pas encore le "grand cadeau"

pour fifille le probleme je le regle vite fait : de l'argent.......

pour mamancherie je ne suis pas encore inspiré

pour l'homme je penche pour un (encore ) disque dur.......pourquoi ils n'ont pas sortis le new consoles sony ou nitendo? sa m'aurait vachement arrangé !!! :p :p :p

thebiglebowsky a dit:
Tidju ! suis bien peinard ... tout le monde est scotché devant la StarAc ! :rateau: :rateau: :D

Salut TheBig, dans le bar à cette heure, encore un méfait de la starac : on va pouvoir porter plainte avec enfin une bonne raison ! :D

robertav a dit:
pour l'homme je penche pour un (encore ) disque dur.......pourquoi ils n'ont pas sortis le new consoles sony ou nitendo? sa m'aurait vachement arrangé !!! :p :p :p

Tu te compliques la vie : moi, le cadeau que me fait ma femme, c'est moi qui me le suis choisi et acheté et elle pareil d'ailleurs :D

Je sais, ça fait pas sérieux mais je n'ai jamais été vraiment sérieux. :D

robertav les couettes en bataille a dit:
pourquoi ils n'ont pas sortis le new consoles sony ou nitendo? sa m'aurait vachement arrangé !!! :p :p :p

C'est ça ton truc pour poster tranquille sur MacG :D TheBig lui doit faire un don régulièrement à TF1 pour une rallonge de quelques semaines, du coup question cadeau c'est du soucis :D

Luc G a dit:
Tu te compliques la vie : moi, le cadeau que me fait ma femme, c'est moi qui me le suis choisi et acheté et elle pareil d'ailleurs :D

Je sais, ça fait pas sérieux mais je n'ai jamais été vraiment sérieux. :D

tu es serieux mais pas pirouette !!! :heu:

l'homme depuis novembre m'as dis

"tien je veux ce dd"......3 jours apres......"non je le veux plus, sa vaut pas un clou"

"tien tu pourrait m'ofrir ces dvd de concerts jazz"......pour me dire apres "ne les achete pas, je viens de voir que j'ai le 3/4"....

e ainsi de suite !!!!

et puis pauvre dinde que je suis je dis a tout le monde ce que on pourrait offrir a l'homme et du coup moi je reste a vide d'idée !! :rose:

TibomonG4 a dit:
C'est ça ton truc pour poster tranquille sur MacG :D TheBig lui doit faire un don régulièrement à TF1 pour une rallonge de quelques semaines, du coup question cadeau c'est du soucis :D

:rose: :rose: tu as tout compris , voila pourquoi chez moi il y a toutes les consoles :p :p :p

thebiglebowsky a dit:
Salut Tibo !!!!! :up: :up: :up: ... soirée calme ????

Oui, petit footing de fin de soirée ;) :siffle:

robertav a dit:
et puis pauvre dinde que je suis je dis a tout le monde ce que on pourrait offrir a l'homme et du coup moi je reste a vide d'idée !! :rose:

Des tapettes au cas où les souris se déchaîneraient et puis un gourdin en mousse pour s'entraîner sur mamanchérie :rateau: :mouais: ;)

robertav a dit:
pas forcement.......mon fiston joue beaucoup plus au lego et a geomag :p :love: :love:
le mien aussi, mais est obsédé par la playstation de ses cousins, de ses voisins, de es copains d'école, etc...

Playstèche * par ci, Playstèche par là... :hein: :mad:

* dans son jargon de p'tit gars de 6 ans.

Statut
Ce sujet est fermé.