robertav a dit:a faire voler tout le boulot de ma coifffeuse :heu:
robertav a dit:a faire voler tout le boulot de ma coifffeuse :heu:
Rhoooo ! :mad:macinside a dit:bourgueille ce soir :love:
:affraid: :affraid:macinside a dit:ça n'a pas été suffisant pour que le vent emporte l'horrible père Noël qui pend a la fenêtre du voisin :siffle:
macinside a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
ça n'a pas été suffisant pour que le vent emporte l'horrible père Noël qui pend a la fenêtre du voisin :siffle:
thebiglebowsky a dit:Tidju ! suis bien peinard ... tout le monde est scotché devant la StarAc ! :rateau: :rateau:![]()
thebiglebowsky a dit:Tidju ! suis bien peinard ... tout le monde est scotché devant la StarAc ! :rateau: :rateau:![]()
Salut Tibo !!!!!TibomonG4 a dit:La StarAc soit louée:affraid: :mouais:
![]()
Tu l'as dit ! ... et encore le mot "angoisse" est faible !!! ... une sacrée corvée ouais !!! :mad:MackZeKnife a dit:Mission accompliej'ai trouvé et acheté le cadeau de noel de ma chère et tendre :siffle:
faut dire que les cadeaux, surtout en cette saison, c'est une angoisse, alors j'attends la dernière minute et voilà.
robertav a dit:pour l'homme je penche pour un (encore ) disque dur.......pourquoi ils n'ont pas sortis le new consoles sony ou nitendo? sa m'aurait vachement arrangé !!!![]()
![]()
![]()
robertav les couettes en bataille a dit:pourquoi ils n'ont pas sortis le new consoles sony ou nitendo? sa m'aurait vachement arrangé !!!![]()
![]()
![]()
Luc G a dit:Tu te compliques la vie : moi, le cadeau que me fait ma femme, c'est moi qui me le suis choisi et acheté et elle pareil d'ailleurs![]()
Je sais, ça fait pas sérieux mais je n'ai jamais été vraiment sérieux.![]()
TibomonG4 a dit:C'est ça ton truc pour poster tranquille sur MacGTheBig lui doit faire un don régulièrement à TF1 pour une rallonge de quelques semaines, du coup question cadeau c'est du soucis
![]()
chez moi pas une seule :mouais: mes enfants y seraient scotchés, je les connais :hein:robertav a dit:![]()
tu as tout compris , voila pourquoi chez moi il y a toutes les consoles
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Salut Tibo !!!!!![]()
![]()
... soirée calme ????
robertav a dit:et puis pauvre dinde que je suis je dis a tout le monde ce que on pourrait offrir a l'homme et du coup moi je reste a vide d'idée !!![]()
MackZeKnife a dit:chez moi pas une seule :mouais: mes enfants y seraient scotchés, je les connais :hein:
le mien aussi, mais est obsédé par la playstation de ses cousins, de ses voisins, de es copains d'école, etc...robertav a dit:pas forcement.......mon fiston joue beaucoup plus au lego et a geomag:love: :love: